Les danseuses de Jabba : quelles grandes stars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La renommée des danseuses de Jabba va plus loin que la bordure extèrieure, en effet elle attend notre galaxie et plus précisèment notre planète. Et oui, des packs de trois figurines des “Danseuses de Jabba” (vu dans ROTJ) dédicacés par l’actrice Mercedes Ngoh, une des danseuses du palais de Jabba, sont mis en vente sur le site Entertainment Earth
    Leur prix est de 25 €.


    samedi 27 juillet 2002 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ça fait assez cher!

    samedi 27 juillet 2002 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    super une de mes actu a été publiée : jaina fett c'est moi .......

    :( :( :(

    samedi 27 juillet 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ça fait cher pour ces figurines là,je les trouve pas terrible.

    samedi 27 juillet 2002 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Bof, elles sont pas super, et puis c'est assez cher

    samedi 27 juillet 2002 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Elles sont pas super et elles sont cher mais je trouve que c'est bien pour l'actrice qui a dédicacé la boite ; elle a du être très flatté.
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    dimanche 28 juillet 2002 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Piper.Padme

    Piper.Padme

    1027 Crédits

    C'est cher!!!!!

    lundi 29 juillet 2002 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) c'est tres cher!!meme si j'aime assez celle
    de yoda
    je ne crois pas que je ne les acheterais pas

    mardi 30 juillet 2002 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide