Les Dossiers de Retour sur AnakinWeb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Comme vous les savez tous, du moins je l'espère, la section dossier est en train de se relancer. Mais cela ne se fait pas tout seul.
    Depuis 2003, peu de dossiers ont vu le jour. Mais aujourd'hui, une nouvelle équipe est en train de se former, et des nouvelles choses sont démarées.

    La première évolution, la plus importante, constitue en l'apparition des différentes sections qui bientôt permettront de trier les dossiers, pour l'instant, elle ne font que s'afficher.
    La seconde évolution est la mise à jour des différents dossiers, qui, jusqu'a une date pas si lointaine étaient pratiquement tous à réhabiliter. Aujourd'hui, seul le dossier Collector 2003 reste à travailler.
    La dernière évolution est la programmation de 7 dossiers du les musiques dans Star Wars, et la créations de plusieurs dossiers, notamment un sur La Force, un autre sur les Mandaloriens et un dernier sur la Bataille de Yavin IV

    Je vous souhaite donc de trouver ce que vous cherchez dans les dossiers.

    J'ajouterais que je recherche des rédacteurs dossiers pour les sections suivantes :
    - Films (des dossiers sur les films eux-même)
    - Les créateurs ( Auteurs, écrivains, réalisateurs dans l'univers Star Wars)
    - Rencontre & Evenements ( Des rapports de journées exeptionnelles sur StarWars, comme des salons etc...)
    - Divers ( Des dossiers sur la SF et sur le site)
    - Univers Etendu.
    Pour être recruté, il faut m'envoyer un mail AW, avec vos motivations et 2 pages d'un dossier sur un sujet de votre choix, mais qui doit pouvoir comporter plusieurs parties.
    Pensez à me préciser dans quelles sections vous voulez écrire...

    Pour finir, je conclurais sur le fait qu'il n'y aura pas une équipe de plus de 10 personnes dans la partie dossiers, or nous sommes déjà 5... Donc si ca vous tente, n'attendez pas trop longtemps !

    DocBeldom, manager dossier.

    dimanche 02 octobre 2005 - 01:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide