Les dossiers Officiels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Un redacteur du site R2d2menace (lien supprimé car non accessible) nous informe que les dossiers officiels Star Wars aux editions Atlas ne s'arreterons pas au numero 120 comme il etait dernièrement prévu (dernièrement car initialement seulement 75 fascicules etaient prevus).

    En effet, arrivant au numero 119 la semaine dernière, les fans qui suivaint cette collection commencaient à avoir une petite boule en travers de la gorge!

    Et bien c'est officiel, les dossiers officiels rempliront encore 21 livrets!
    Oui oui, 141 fascicules sont desormais prevus!

    Voilà de quoi ravir les lecteurs.

    lundi 14 juin 2004 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Il continue moi qui fait la collection et bien jusqu'au 141 fascicules qui sont prevus on en à jusqu'en 2005 pour l'episode III , est reste encore aprés à faire les fascicules avec les personnages , véhicules ... de l'episode III et bien merci pour la news et que la force soit avec vous :-d

    mardi 15 juin 2004 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    moi je dit respect pour ce qui vont avoir les 141 numero ca doit faire un paquet de fric tout ca en tout cas moi je les achette une fois quand ca me chante et ca fait de la place quand meme

    mardi 15 juin 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai...
    je pense surtout que tant qu'il y aura de la demande et des choses à dire sur l'univers Star Wars, l'éditeur britanique ne s'arrètera pas en si bon chemin :D (et donc l'adaptation chez Atlas devrais suivre le même tracé ^^)

    Pour moi, 141 fascicule c'est vraiment ce qui s'appelle "un minimum", une vision à court terme, une prévision pécimiste lol... Mais avec tout ce que Lucasfilm à sortie, sort, et sortira sur l'UE, ces dossiers n'ont surement pas fini d'envahir nos bibliothèques...
    (ce sont nos portes-feuilles qui vont être content, tiens :D )

    mardi 15 juin 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    je suis du meme avis que toi Anakin S et j'aimerais bien en acheter d'autre mais il m'en manque pas mal et c'est tres cher les frais de port.

    ps: pour ceux qui veulent les commander sur internet peuvent me mailer afind'en cnnaitre le lien.

    mercredi 16 juin 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ca commence a en faire 141 livrets. C'est bien que la série continue mais je comence a me demander ce qu'il y mettent.

    mercredi 16 juin 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    141 livrets c'est bien, mais est-ce qu'ils vont continuer à nous envoyer les classeurs pour les ranger ou est-ce qu'il faudra les acheter? Parce que moi je reçois 4 numéros par mois, et à ce jour j'en ai 117 (je crois) mais seulement 5 classeurs, et croyez moi ça ne loge pas...

    mercredi 16 juin 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    et donc je si je comprends bien il n'y aura pas de dossiers officiels sur l'episode 3 :non: ( si c'est le cas c'est nul) :non:

    mercredi 16 juin 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    141!! Youpi!! Ca continue!! Seulement il n'y a qu'un seul petit problème qui a quand même son importance! Je vais pas pouvoir acheter les DO encore longtemps!! J'ai un budjet limité!! :ple: :sidi:

    mercredi 16 juin 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    141 c'est bien j'en suis au 93. mais sait on si pour l'épisode 3 il y auras une extention ou si ceus qui on tous acheter seront penaliser ?
    :ple: :ple:

    jeudi 17 juin 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2004-06-16 20:08, WindOboroku a écrit:
    et donc je si je comprends bien il n'y aura pas de dossiers officiels sur l'episode 3 :non: ( si c'est le cas c'est nul) :non:

    Ca c'est loin d'être sûr ! Il n'y en aura peut-être pas que 141, il y en aura au moins 141. Rappelle-toi, au début il ne devait y en avoir que 75... puis ils en rajoutent au fur et à mesure. Donc il n'est pas impossible qu'il y en ait sur l'Episode III...

    jeudi 17 juin 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alors, voilà, désolé de faire remonter un vieux topic mais là y a du nouveau et j'allais pas créer un nouveau topic pour ça... J'ai appelé les éditions Atlas cet après-midi pour leur demander combien il y aurait de numéros et combien de classeurs : ce à quoi la charmante jeune femme de l'autre côté du combiné m'a répondu : 141 numéros, sous réserve de changements. De plus, 7 classeurs en tout seront livrés avec les fascicules (pour ceux qui comme moi les reçoivent tous les mois en tout cas), mais ce nombre peut augmenter s'il y a plus de numéros que 141. Voilà voilà voilà... A mon avis, la collection n'est pas près de s'arrêter.

    vendredi 09 juillet 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je t'en prie mon cher remonte donc, moi je ne m'en prive pas 8 ans après...
    ...je l'ai déjà fait avec Vecteur Prime :)

    Bon je ne raconte pas trop ma vie mais il y a deux jours, je farfouille sur leboncoin.fr à la recherche d'éventuels bouquins Star Wars.
    Je tape le nom de ma petite ville pour rigoler et RIEN. Je tape la petite ville à 100 mètres de chez moi et la...un type vend les 7 classeurs complets pour 50€, négocié à 40€.
    A l'époque j'avais commencé une dizaine de numéros mais j'avais vite stopper car les frais engagés sur ce genre de collections sont au bout du compte très élevés.
    Ma question est : Est-ce un ramasse poussière de 20kg ou Est-ce que je fonce sur cette affaire en or ?

    Si je fonce je les prend demain à 11h00 alors si quelqu'un me lis avant de rendre ma réponse...merci de bien vouloir poster votre avis.

    mercredi 14 novembre 2012 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso je ne l'aurais pas fait car j'ai rapidement stoppé ces dossiers, n'ayant rien apprit avec eux.

    Par contre, si tu collectionnes tout, 40€ ça va!

    mercredi 14 novembre 2012 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje > Comme L'Ewok : 40 € ça les vaut.

    Maintenant, ce n'est pas tant que j'y ai appris des choses que d'avoir un support papier à feuilleter.

    D'autre part, des périodes comme "Legacy", la fin des "Clone Wars" (roman et comics pré-TCW) et j'en passe, ne sont pas évoquée.
    Heureusement on échappe à TCW parce que sinon, je ne t'explique pas les incohérences lol

    Beaucoup de fiches, surtout celles de perso de la prélogie, sont inachevées : il manque le détaille de tout ce qui se passe dans ROTS.
    La fiche de Vader, en plus, n'évoque que superficiellement la Grande Pure... mais ça permet d'échapper à Starkiller ^^

    Bref, l’intérêt de ces dossiers est tout relatif sachant qu'on trouve tout aussi complet, voir plus, sur le net.

    Ca fait 4 ans que je n'ai pas ouvert un seul de ces classeur poussiéreux... rectification : grâce à toi, je viens d'en rouvrir un pour vérifier, rapidement que ROTS n'était pas évoqué dans ces fiches ^^

    A titre personnel, quitte à dépenser 40 € autant que ça le soit en BD ou romans SW : la richesse y est bien supérieure :cli:

    mercredi 14 novembre 2012 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OK merci à vous.
    Ces 40€ serviront à financer un autre bouquin. :cli:

    mercredi 14 novembre 2012 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide