Les Figurines de la vague Carkoon en Haute Résolution

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Les premières figurines de la nouvelle vague Hasbro " the saga collection" sont disponibles en photos extra larges!! Admirez la précision des détails ,je vous mets le meilleur pour la fin!!

    Cliquez sur les noms pour voir la photo

    Leia Boussh
    Boba Fett
    Bib Fortuna
    Barada
    Chewbacca prisonnier
    Han Solo prisonnier
    Han Solo Carbonite


    Hasbro nous propose de nouvelles sculptures mais continu en parallèle ses rééditions des vagues Saga, à quand les images de la prochaine vague???

    jeudi 13 octobre 2005 - 18:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Rien à redire si ce n'est que les nouveaux Han Solo, Leia Boushh et Bib Fortuna sont géniaux!
    Ces 3 là méritaient une nouvelle sculpture depuis un bail et voila chose faite!
    Bref vivement qu'elles soient mienne! Les 3 autre sont des repaints et j'ai déjà leurs originaux donc pas pour moi!

    jeudi 13 octobre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Leia Boush,Boba fett et Barada sont vraiment bien fait!!! on dirait presque de la résine!!! Pour les autres a par Bib Fortuna qui est pas mal ils sont tous pas très bien fait je trouve.

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Franchement je les trouve vraiment pas super ces nouvelle figurines, bib fortuna a une téte de tueur, chewbacca est trop mal fait et je trouve la congellation carbonite a moitié bien, sa aurait était mieux si tout le corp de Han soit fluorécent, en faite elle sont toute moche sauf celle de Leia Boussh, que j' achéterai bien. :help:

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    joli figurine malgrés que se soit des réeditions enfin celle ci viendrons dans ma collection :-d

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Magnifique figurine, rien a dire!
    Sauf que pour Leia Boussh, le corp est parfait, mais c'est le Casque qui fait défaut, il est énorme vous ne trouvez pas?
    C'est peut-être parce qu'il est amovible, mais bon quand même.
    Autrement celle que je préffère c'est celle de Bib Fortuna et encore mieux celle de Han Solo dans la Carbonite!
    Le mélange entre plastique plein et transparent rouge!
    Si il pouvis faire la même chose en Statuette avec du verre couleur rouge transparent, je suis prenneur direct je pense!

    jeudi 13 octobre 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Bon, je vais pas répéter ce que j'ai dit dans le précédent topic à ce sujet, mais mes craintes sont confirmées :
    - Boushh : figu très bien réalisée (on voit pas le visage de Leia), mais encore le détonateur à la main, bof, bof
    - Bib est bien rendu (excellent le couteau), mais la bouche ouverte...
    - Chewie : c'est du déja vu
    - Barada : par rapport aux autres semble un peu grossier au niveau moulage
    - Boba : déja vu
    - Han : la moulure est bien faite mais le visage est un peu bizarre

    Rien de bien folichon
    Pourrait pas nous faire des persos non sortis du palais de Jabba? :col:

    vendredi 14 octobre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bon point pour Bib Fortuna, Solo et Boussh, certainement des futurs achats !
    Bib est magnifique, tout comme Boussh. Détails, poses, couleurs, tout est vraiment bien fait.
    Pour les autres, je ne pense pas qu'ils finiront dans ma vitrine.

    vendredi 14 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide