Les figurines des padawan

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En complément de cette actu (lien supprimé car non accessible), AnakinWeb vous devoile les deux Jedi packs qui devraient sortir pour ce printemps. Le premier de ces packs contient Maître Yoda ainsi que son padawan Chian. Dans l'attaque des clones, Yoda apprend à ces jeunes les voies de la Force.... (vous avez vu le film je pense). Il y a également les deux sabres lasers et Chian porte son casque d'entrainement.

    (lien supprimé car non accessible)

    Le second pack comprend deux autres jeunes padawan: Ashla & Jempa. Ils portent également le casque et sont munis de leur sabre laser.

    (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 15 janvier 2003 - 19:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    elle sont super chouette!!!

    mercredi 15 janvier 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Elles sont vraiment superbe ces figurines, il meux manquait plus que des padawans dans ma collection.

    mercredi 15 janvier 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    elles sont superbes surtout celle de yoda et de son padawan !

    mercredi 15 janvier 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Styler se figurine !!

    mercredi 15 janvier 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: elle sont bien dommage ke yoda soit en action et ke les padawan et le meme corp mais de couleurs differente..... :pk:

    mercredi 15 janvier 2003 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Berserk

    Berserk

    412 Crédits

    Très Jolie et bien réussi. :vi:

    jeudi 16 janvier 2003 - 05:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool mais le padawan n'est pas un peu petit par rapport a yoda(je vous jure il font pas 60 cm tout de même lol)

    jeudi 16 janvier 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    C vrai que leo a raison mais il sont quand meme super chouette !!! :-d

    jeudi 16 janvier 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est tout trognon tout ça !!! Mais il en manque plus de la moitié pour former la "classe" de Yoda ! 8-)

    jeudi 16 janvier 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    les figurines sont tous superbes .
    mais il faudrait les mettre plus grandes

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Elle sont sympas ces figurine ... vraiment cool la premiere


    Merci

    Mr.rapper:craneur:

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je peux voir que des croix rouges!!!aidez moi!!! :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ca fait quasimenet un an que ces figurines sont sorties donc c'est debil de faire remonter cette actu ca ne sert a RIEN! :pk:

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    j'ai yoda et chian le siege volant de yoda est cool et les 2 autres sont bien aussi

    dimanche 04 janvier 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide