Les Figurines Exclusives Hasbro pour Celebration Chicago

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Si vous souhaitez vous prendre un bon coup de vieux, 2019 sera l'année des 20 ans de la sortie de "La Menace Fantôme", rendant techniquement toutes les figurines sorties à cette époque "vintages".

    Cette donc cette vague de 1999 qui a inspiré Hasbro pour les deux exclusivités qui seront disponibles à la Star Wars Celebration de Chicago ! Vous pourrez ainsi repartir avec les figurines Black Series 6 pouces d'Obi-Wan Kenobi et de Dark Maul proposés dans des blisters de l'époque.

    Chacune vous en coûtera 24.99 dollars... et inutile de dire qu'il sera très compliqué de se les procurer par la suite dans ce packaging !






    lundi 18 février 2019 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda1810

    Yoda1810

    17 Crédits

    Ou on peux les trouver ? 

    lundi 18 février 2019 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Comment te dire... C'est ecrit dans le titre et le corps de l'actualité...

    mardi 19 février 2019 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide