Les Jedi reviennent pour leur ultime combat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel vient de publier un compte rendu de Pablo Hidalgo sur les récentes sessions de tournage qui mettaient en vedette les Jedi secondaires dans leur ultime combat.
    En effet les meilleurs Jedi sont éparpillés dans la galaxie et isolés. Ils ne survivrons pas à l'arrivée de l'Empire!

    Ainsi sur la planète Saleucami, lieu d'une intense bataille, Stass Allie slalome entre les plantes géantes de la planète en compagnie de ses Clonetroopers aux commande d'un BARC-Speeder. Ces derniers sont plus robustes que ceux visibles dans ROTJ.

    Pour ce bref plan la Jedi est jouée par une nouvelle actrice : Nina Fallon, coordinatrice de production chez ILM. C'est la troisième femme à jouer Stass Allie. Mais comme le dit Pablo Hidlago, il y a eut trois acteurs pour Plo Koon, quatre pour Saesse Tinn, trois pour Luminara Unduli, trois pour Shaak Ti et quatre pour Kit Fisto!

    Saesse Tinn et Agen Kolar ont également fait leur come back pour des plans rapprochés lors du dernier combat de leur vie dans les bureaux de Palpatine. George Lucas a bien précisé à l'acteur de Saesse Tinn de ne pas avoir peur de crier fort lorsqu'il tombe à terre. Il lui indiqua aussi comment se tourner avec son sabre laser. Bref vous aurez l'occasion de dire vos adieux à ces deux Jedi le 19 Mai avant qu'ils n'aillent au paradis des Jedi lol!

    Enfin Orn Free Taa a également fait son retour! Il est joué par Matt Rowans et a joué ses scènes derrière un fond vert pour pas changer. Il sera inséré numériquement dans une scène où Palpatine rencontre Mace Windu pour la première fois dans le film.

    jeudi 13 janvier 2005 - 18:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Stass Alie joué par plusieurs personne différente lol j'avais jamais remarqué enfin on la voit pas trop dans les episode I et II sa devrait pas changergrand chose

    jeudi 13 janvier 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En fait elle n'aparait que dans AOTC. C'est Adi Gallia dans TPM.
    A noté aussi que Stass sur son speeder sera éditée en jouet par hasbro!

    jeudi 13 janvier 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je trouve ça interessant que l'on voit les principaux Jedis périrent, chacun d'une façon differente. Certains fans se sont attachés a certains Jedis et, meme si c'est triste, ils veulent voir leur Jedi préféré mourir héroiquement.

    vendredi 14 janvier 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai que voir agen kolar ça va faire un choc... :ple: lol
    une fin héroique c'est quand même pas si mal !

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    moi je me rejouis de voir leur fin a tous :o :x

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi j'espere qu'on saura rapidement comment mouriront Plo Koon, Shaak Ti et les autres membres du Conseil Jedi pas encore cités.
    Mais d'après les spoilers non-officiels Plo Koon meurt à bord de son chasseur.

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah oui enfin entre cousine elle se ressemble beaucoup lol enfin je prefere Adi que Stass

    vendredi 14 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide