Les Mandaloriens débarquent!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La trilogie Mandalorienne de The Clone Wars va bientôt commencer!
    Le site officiel nous dévoile trois vidéos pour nous faire patienter :

    La première est un extrait avec Obi-Wan et Satine échappant à un attentat de la Death Watch. Vous pouvez le voir ici.


    Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule!


    La seconde est un reportage sur le chef des Mandaloriens séparatistes doublé par John Favreau, le réalisateur des deux Iron Man entre autre...Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir ça!

    La 3ème est une interview de John Favreau (encore lui!) nous parlant des Mandaloriens en général et de leur popularité auprès des fans. Ca se passe ici (lien supprimé car non accessible) !

    Karen Traviss pourra t'elle encore dormir tranquillement? Réponse bientôt!

    vendredi 29 janvier 2010 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Karen Traviss pourra t'elle encore dormir tranquillement?

    je crois qu'elle dors tranquillement depuis le mois d'Août la miss :cli:
    Elle a surement d'autres préoccupation maintenant que de savoir si son travaille sera respecté ou pas.

    par contre, ses lecteurs fidèles pourront-il encore dormir tranquillement ? là est la question :cli:

    vendredi 29 janvier 2010 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est super sympa, on peut même revoir la carte de voeux avec un extrait d'épisode doublé dans plus de 10 langues differentes. Le choix de l'éppisode est judicieux, c'est les tribulations de Jar Jar qui va malgré lui réussir à battre des droïds de la fédération. sacré Jar Jar. :amour:

    vendredi 29 janvier 2010 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Cette trilogie m'a l'air pas mal meme si j'ai encore quelque doute mais bon on verra. Le premier extrait nous montrant l'attentat de la Death Watch m'a tous de suite fais pensé a l'attentat visant Padmé dans l'Épisode 2.
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: Betakus le 29-01-2010 22:46

    vendredi 29 janvier 2010 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide