Les Personnages de l'UE dans la Série TV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lors de la présentation aux médias des bonus du DVD de ROTS Rick McCallum s'est fait très bavard au sujet des futures séries TV!

    Commençons par celle qui sortira la première : Clone Wars en 3D :
    L'animation est en ce moment même développée dans le Skywalker Ranch.
    Rob Coleman sera impliqué dans série au niveau de l'animation.
    George Lucas attend d'avoir 13 scénarios en main avant de commencer la production.
    Il pense que cette dernière débutera dans les environs de Mars 2006.

    Continuons enfin avec des infos très alléchantes sur la série TV Live :
    Cette série est prévue pour le début de l'année 2007. On ne sait pas si il parle de la sortie ou du début de la production.
    Ils ont déjà prit contact avec des scénaristes et réfléchissent à la direction que prendra la série.
    Elle sera plus sombre (que les films?) et se focalisera plus sur les personnages.
    George Lucas à prévu 100h pour cette série et souhaite faire rencontrer des personnages de l'ancienne trilogie avec ceux de la nouvelle.
    Des personnages de l'UE feront leur apparition mais on ne sait pas lesquels (hum...Quinlan le retour?).
    La production se fera surtout à Sidney mais également à travers le monde.
    La série sera filmée avec des caméras Haute Définition.

    dimanche 09 octobre 2005 - 16:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Alléchant ! Ces années me tardent, ils ont intéret à ce bouger au Skywalker Ranch ^^.
    Espérons que ca ne tourne pas au médiocre, et que les mélanges ne soit pas grossiés, reste à voir !

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    eh bien je commence à etre rassurée petit à petit, en effet au début j'avais une sacrée peur d'un fiasco mais cela m'a l'air bien parti!
    pour la séeri animée pas de problemes je pense que l'on peut se fier a ILM pour les FX et j'espere que les scenarios seront excellent ainsi que le rythme ( come clonewars que je trouve très bon aux deux niveaux!)

    pour la série live, j'attend!!

    mais tout cela va prendre du temps à arriver et surtout en france! :leia:

    dimanche 09 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    Sa va être géniale 100 heures de star wars avec des personnages de toute les triloges et des personnages de l'UE!!! J'espaire qu'il y aura Quilaine Vos.

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Ca ma l'air intéressant. J'attends de voir ce que ça va donner.

    dimanche 09 octobre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crilath

    Crilath

    610 Crédits

    A deux reprise vous parler de Quilan Vos mais il est mort dans La BD de ROTS. Aurait-il survécut ??????????????

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits


    Le 2005-10-09 20:10, Crilath a écrit:
    A deux reprise vous parler de Quilan Vos mais il est mort dans La BD de ROTS. Aurait-il survécut ??????????????



    Non il a survécue!

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crilath

    Crilath

    610 Crédits

    Merci. C'est écrit ou? Car dans le livre ou le voit clairement se faire "exploser" comme un lapin qui se prend un missile. loool

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Ben dite donc, sa fait drolement envie tout sa...
    J'éspere simplement qu'il sera diffusé sur les chaines publiques, je vois mal mes parents acheter le cable pour sa, mais si c'est 2007 sa sera surement sur la TNT, encore une fois j'éspere que l'on pourra quand meme voir la série sur une télé normale, habitant dans une région frontalière, ce n'est pas certain que j'ai la TNT d'ici 2007...

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthniliuss

    Darthniliuss

    789 Crédits

    s'est dans le forum du site dans bandes dessiné.

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Super, merci Seb :)
    100h... Ca fait 4 ou 5 saisons de 20 épisodes d'environ 1h... Oui c'est plus que bien! :)

    lundi 10 octobre 2005 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Crilath > Effectivement on apprend, dans des comics, que Quinlan Vos a survécu à l'attaque de son véhicule.
    C'est donc dans la série Republic, et plus particulièrement les numéros 81, 82 et 83 qui ne sont pour le moment pas encore prévus pour un sortie en français chez Delcourt.
    Voici la couv du 83, par contre rien ne dit s'il survit après ce numéro, réponse à la sortie :



    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 10 octobre 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Et à la fin du Clone Wars 7, il y a une aventure où Han Solo rencontre Quinlan Vos.

    lundi 10 octobre 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement 2007!

    lundi 10 octobre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Raaaah ! Ils aiment ça le suspense sur les personnages, chez Lucasfilm, hein ! Déjà à la grande époque des spoilers de ROTS, avec leur perso de la trilo présent dans le 3ème opus (et tout le monde pensait que c'était Han Solo)... Eh ben là pour le coup ça pourrait bien être Solo, en fait !
    Quant à une rencontre entre les persos de la prélo et ceux de la prélo, on peut s'attendre à ce que ce soient des personnages virtuels, ou alors casqués, parce que pour faire retrouver leur jeunesse aux acteurs d'il y a 25 ans, ça va pas être facile... Autant dire que j'espère qu'on y verra Boba Fett, que n'importe quel acteur peut incarner du moment qu'il reste sous le casque... Ou encore Chewie, ou bien... Jarjar :D

    Rise_Lord_Vader> qu'une chose à dire ? Je dirais plutôt rien à dire... ça continue les commentaires creux sur les actus... pffffff
    Pour toi et pour les autres (comme LukeSkywalkerpar exemple) : relisez la bannière en haut de l'actu (la verte avec Jarjar et Yoda)... ou à défaut relisez ma signature.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2005 17:48]

    lundi 10 octobre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense qu'adapter al rencontre Quinlan/Han Solo durant un épisode serait une exellente idée! Pas besoin de retrouver Harrison Ford!
    Hey puis à mon avis on peut penser à un retour de la chauve : Asajj Ventress!

    mardi 11 octobre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LukeSkywalker > Mouai mais cette aventure est issue des Tales. Ce sont des histoires qui n'ont pas de dates chronologiques officielles. Après si Quinlan Vos survit après le Republic 83, on pourrait éventuellement tenir l'histoire comme officiel...

    starseb > Peu de chances pour Assaj Ventress. Elle parle d'aller très très loin. Il y a d'ailleurs une possibilité qu'elle revienne dans la série de romans Legacy commençant en l'An 37 avec Betrayal. Autant dire qu'elle serait sacrément vieille^^

    mercredi 12 octobre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le 2005-10-11 13:27, starseb a écrit:
    Je pense qu'adapter al rencontre Quinlan/Han Solo durant un épisode serait une exellente idée!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ah non. J'ai lu la bd en question il y a peu, et vraiment la petite histoire n'apporte rien au deux persos, au contraire : est-ce que c'est pas en désaccord avec certains trucs écris sur nortre corellien favori dans l'UE?

    mercredi 12 octobre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    BF7 : La fin de Obssession annonce une chose claire : Asajj sera de retour...mais quand et pourquoi? Va t'elle accroitre son pouvoir où va t'elle entamer une rédemption?
    Pour ce qui est de Quinlan ca ne m'étonnerai pas qu'il survive à la fin de la série Républic. Ca serait bête de l'avoir réssusité pour 3 numéros pour après le re-tuer non?
    Sachant que ces 2 personnages sont les plus populaires de l'UE de la prélogie ca ne m'étonnerai pas que Lucasfilm les intègre en chair et en os!

    DarthWagner : Moi j'ai vraiment bien aimé cette aventure qui n'est en rien incohérente car à la fin Quinlan efface la mémoire de Han....

    mercredi 12 octobre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide