Les Petits Hommes Verts Débarquent en Ville!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Depuis quelques jours vous pouvez admirer sur les panneaux publicitaires de votre ville notre petite grenouille verte favorite faisant de la promotion d'Orange! Sympa de voir du Star Wars tous les jours en allant au boulot!
    Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette pub voici une photo que j'ai prise :

    (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur l'image pour agrandir!)

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28402 Crédits

    Pour une fois que je ne me plains pas d'avoir orange....
    lol
    Faut encore que je change le portable car le modèle est trop vieux ! :D

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    eh de un je n'ai pas orange de deux mon portable est de 1999 (date ou ils ont sorti le nokia B415 chez bouygues special star wars episode 1 edition limité!
    et il va toujours ! donc pas le moment de la changer !
    mais yoda ou plutôt frank oz gagne de l argent pour cette pub ou seulement georges lucas ?
    et puis c'est quoi cette video ?

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    quoi on m exploite mais mais je suis pas d accord lol c est genial dommage que j ai pas le bon portable

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La vidéo en question c'est la Bande Annonce alors pas besoin d'avoir orange forcement!

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    maintenen je vois l'utiliter d'un protable

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    un gars de ma classe à le même portable !!
    je l'envie ...

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    si c'est pour la bande annonce ca sert a rien y a que l affiche avec yoda dessus
    bah j essayerai de l avoir c'est deja sa

    samedi 11 décembre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    alalalala j'ai pas de portable ...je loupe des trucs bien sur Yoda ?

    mardi 14 décembre 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et l'autre bonne nouvelle c'est l'abonnement qui peu nous permettre d'avoir des scenes de star wars en live sur le telephone! c pas bien tout sa?

    Mais bon c'est vrai que Yoda a quand même une sacre prestence! lol et puis pour une fois Orange fait un truc de bien lol :leia:

    mardi 14 décembre 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez entendu la pub a la radio qui parle d'une revolte des wookies enfin ils disent
    _Wha je suis trop imatient de voir le prochain star wars
    _ouais sa a l'air super surtout la scene de la révolte des wookies
    _comment tu peux savoir il est pas encore sortie
    _ba moi j'ai déja vu la bande annonce sur mon mobile orange

    mercredi 15 décembre 2004 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide