Les Producteurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34610 Crédits Modo

Nouveau drama dans la production des nouveaux films Star Wars : Les producteurs Benioff et Weiss quittent le navire Lucasfilm et de ce fait le projet de leur nouvelle trilogie Star Wars  !

Si Lucasfilm avait annoncé en grandes pompes l'arrivée des deux showrunners de Game of Thrones dans leur écurie, le géant du streaming Netflix leur a par la suite signé un énorme chèque pour de futures séries... Réalisant qu'ils ne pouvaient assumer ces deux grands chantiers, Benioff et Weiss ont fait un choix :

Nous adorons Star Wars. Quand George Lucas l'a crée, il nous a crée par la même occasion ! Pouvoir discuter de Star Wars avec lui et l'équipe qui s'occupe des films aujourd'hui a été l'aboutissement de toute une vie, et nous serons toujours redevables à la saga qui a tout changé. Mais il n'y a qu'un nombre limité d'heures par jour, et nous avons senti que nous ne pourrions pas rendre justice à Star Wars et nos projets pour Netflix en même temps. Nous quittons donc le navire avec regret.

De son côté la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy tente de garder bonne figure et assure que les producteurs seront toujours les bienvenues dans la saga...

David Benioff et Dan Weiss sont d'incroyables conteurs d'histoires. Nous espérons pouvoir les inclure dans nos prochaines aventures une fois qu'ils seront capables de prendre du recul sur leur agenda très chargé afin de se focaliser sur Star Wars.

Le premier film de cette nouvelle trilogie devait sortir en Décembre 2022. La voie serait-elle donc dégagée pour la trilogie de Rian Johnson ?

mardi 29 octobre 2019 - 09:52 Admin Réaction Permalien

Rankhor53

136 Crédits

Pitié, qu’ils dégagent ce Johnson....

mardi 29 octobre 2019 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Janeiro

145 Crédits

Je ne sais pas si c'est quelque chose de fréquent dans le monde du cinéma. Mais c'est impressionnant le nombre de personnes qui quittent les projets Star Wars, soit volontairement soit on les poussent dehors !

mardi 29 octobre 2019 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24800 Crédits

Moi, je dis, on est mal barré pour voir du Starwars de qualité au ciné.
    Les 2 loustiques ont quitté le navire, car trop dangereux et pas assez payé. Star Wars au ciné est vraiment comme le Titanic, il prend l'eau de partout!

Merci Miss Kennedy! 

mardi 29 octobre 2019 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

Xav12

650 Crédits

Les deux scénaristes ont au moins le courage de laisser tomber avant de s'engager à demi et de faire de la mauvaise qualité.

Quant à Rian Johnson, est-il toujours légitime en tant que réal et scénariste après le schisme provoqué par l'épisode 8 au sein des fans ?

Moi aussi, je suis pessimiste pour Star Wars au cinéma. Disney doit vraiment trouver un réal qui a une vision pour Star Wars afin de redresser la barre.

Xav'

mardi 29 octobre 2019 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

Olivier66

482 Crédits

Je ne répèterais jamais assez que je suis un grand fan de l’épisode 8 et que les fans veulent toujours qu’on leur serve la soupe ! Quand c’est différent osé et novateur, ça ne va pas, quand ça reste très Star Wars ils se plaignent que c’est un copié-collé !! Jamais content ! On a vite oublié que l’épisode 1 et 2 restaient de grosses bouses, mal jouées, mal filmées et franchement mauvaises ..  bref, le départ de ces deux là, NETFIX la poubelle du cinéma n’est pas toujours une référence ; sont la preuve presque divine qu’il faut ARRÊTER DE FAIRE DU FRIC AVEC STAR WARS et de le laisser reposer un peu ; séries TV  comprises ! 

mardi 29 octobre 2019 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34610 Crédits Modo

Et bien moi je les trouve un peu gonflés les showrunners de GOT, ils savaient très bien qu'ils étaient engagés sur Star Wars avant de signer pour Netflix. Je trouve pas ça très réglo de leur part.

Après cela prouve encore que Kathleen Kennedy n'a pas vraiment le flaire pour s'entourer de collaborateurs fiables, elle a aussi sa part de responsabilité.

Concernant Rian Johnson ce sont ses choix dans la saga Skywalker qui ont divisés, pas sa réalisation. Donc comme sa trilogie est censée se passée en dehors de la saga principale... Je ne me fais aucun soucis !

Et enfin : L'épisode 1 est le meilleur film de la prélogie de loin et pas une bouse ^^

mardi 29 octobre 2019 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9548 Crédits

Que Disney et Lucasfilm prennent le temps de se poser un peu et de laisser respirer le public/les fans.
    On a eu suffisamment de contenu cinématographique Star Wars ces dernières années. Et pas que du bon parce que précipité par des intérêtes autres qu'artistiques. Du reste il y en a encore à venir avec les séries.

Qu'ils trouvent une histoire à raconter, déjà, ou qu'ils permettent à ceux qui auraient vraiment une histoire (inédite) à raconter de venir à eux.

Concernant le départ de Benioff et Weiss si on se base sur la raison officielle alors j'ai envie de dire que c'est sans doute le mieux pour tout le monde. Si réaliser une aventure Star Wars n'est pas leur priorité, effectivement c'est mieux de ne pas le faire.

Ce message a été modifié par Aynor le mardi 29 octobre 2019 - 15:56

mardi 29 octobre 2019 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

jpfiles1972

155 Crédits

Super, ils partent quel soulagement, je déteste Game Of thrones !

Ce message a été modifié par jpfiles1972 le mardi 29 octobre 2019 - 16:12

mardi 29 octobre 2019 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

Xav12

650 Crédits

Oui oui, moi je veux "qu'on me serve la soupe." ^^ J'adore être servi, et quand je commande une soupe aux champignons, c'est pas pour avoir une soupe au potiron. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7.

Rian Johnson n'a pas fait un film de Star Wars, il a fait un film de Rian Johnson, avec une ambiance dépressive malvenue en plus.

Quand je parle du réal/scénariste Rian Johnson, je parle bien sûr des ses choix scénaristiques, pas de ses compétences en réalisation.

Et comme l'épisode 8 c'est n'importe quoi scénaristiquement en ce qui me concerne, je me dis qu'il peut refaire encore n'importe quoi. Même s'il avait dit dans une interview, si je me souviens bien, qu'il ferait quelque chose de plus conventionnel à l'avenir.

Xav12

Ce message a été modifié par Xav12 le mardi 29 octobre 2019 - 16:32

mardi 29 octobre 2019 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

85 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide