Les scénes sont coupées, les jouets non ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    OUUUUUUUIN!
    Elle est trop cool!!!Mais j'aurais po le fric si je m'achète le gunship!

    J'en peux plus!!!

    La collection mène à la perte d'argent, la perte d'argent mène aux dettes, les dettes mènent aux braquages !!!!!

    dimanche 22 septembre 2002 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    ...ou au racket !Mais ça faut pas le dire !! :roll:

    Nan, rassurez-vous, je ne racket po pour m'acheter des figs !

    dimanche 22 septembre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-21 17:04, Simon a écrit:
    En espérant que la scéne ait été coupée voici venir la dernière figurine Hasbro deluxe qui nous présente un Clone-Trooper sur son speeder.
    Ce nouveau Clonetrooper peut être déshabiller pour faire voir un jango en latex noir ! Il possède aussi des grenades et des nouvelles articulations aux genous. Ils peuvent bien évidemment être rangés (la figurine et le speeder) dans le Gunship....qui est vendu séparement....

    Pour voir ce Clonetrooper sur son speeder, cliquez ici.
    Pour voir l'avant et l'arrière des boites de cette figurine cliquez ici et ici.

    Maintenant pour le voir en action (habillé ou déshabillé, avec grenades ou sans), cliquez ici et ici et ici et ici et finalement ici

    Et la comparaison que tout le monde attendait : un Scout-trooper et un Clone--trooper respectivement sur leurs Speeders ! C'est ici

    Une sortie en France ?


    il son cool

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    dimanche 22 septembre 2002 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin_Jedi

    Anakin_Jedi

    574 Crédits

    Superbe les figurines j'adore !!!!
    Tres belle et tres realiste.

    mercredi 25 septembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide