Les sorties Planète Star Wars autour de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Nous l’avons fait en décembre 2015 lors de la sortie du Réveil de la Force… il est temps de réitérer l’exploit afin de célébrer dignement l’arrivé du premier spin-off de la saga : Rogue One : A Star Wars Story !
    Deux sorties Planètes Star Wars exceptionnelles, l’une le 14 décembre et l’autre le week-end des 17-18 décembre, sont organisées en région parisienne autour de l’événement et n’attendent plus que votre inscription !


    "Nous, on aime les sorties PSW !"


    Sortie du mercredi 14 décembre

    Pour permettre aux fans de se réunir dignement le jour-même de la sortie de Rogue One, nous avons mis les petits plats dans les grands !


    Le programme :
    - 12h : réunion des fans et déjeuner au restaurant Hippopotamus de la Villette (avec activité coloriage, pour les amateurs)
    - 15h30 : séance de Rogue One en VF à l'UGC Ciné-Cité Paris 19 (pensez à réserver votre billet de cinéma à cette adresse)
    - 18h00 : migration vers le quartier de la Sorbonne
    - 19h30 : grand dîner à notre crêperie préférée : l’Odyssey

    Pour participer à cette sortie, deux étapes obligatoires :
    -  s’inscrire ici dans la page événement
    - poster dans le topic de l’événement afin de nous indiquer si vous avez votre ticket de cinéma, et si vous viendrez aux deux restaurant, accompagné ou non, ceci afin de nous faciliter au mieux les réservations de tables.


    l'Odyssey, lieu de rencontre incontournable des fans


    Sortie des samedi 17 et dimanche 18 décembre

    Une sortie plus longue, et placée en début de vacances sous le signe de l’ambiance familiale. Vous n’êtes bien sûr pas obligés de vous engager pour la totalité des activités.

    Programme du samedi 17 :
    - 12h : rendez-vous des fans au Disney Village (Disneyland Paris 77700 Chessy) et restauration dans un des nombreux restaurants sur place
    - De 14h à 16h : possibilité de profiter des nombreuses boutiques et animations du Disney Village
    - 17h30 : séance de Rogue One en VostFr sur écran IMAX 3D (pensez à réserver votre billet de cinéma à cette adresse)

    Programme du dimanche 18 :
    - 11h : brunch et jeux de société à l’Anticafé de Beaubourg
    - 16h30 : batailles sportives au Laser Game Evolution (Paris)
    - 18h30 : dîner à l’Odyssey , ouverte exceptionnellement un dimanche soir

    Pour participer à cette sortie, deux étapes obligatoires :
    -  s’inscrire sur la page de l'événement
    - poster dans le topic de l’événement afin de nous indiquer si vous avez votre ticket de cinéma, et si vous viendrez à l’Anticafé, au Laser Game, et à l’Odyssey, accompagné ou non, ceci afin de nous faciliter au mieux les réservations.


    Les sorties PSW : de grands moments de partage



    BONUS

    Entre les deux sorties Planète Star Wars susnommées vient s’intercaler une sympathique petite séance de cinéma pour voir Rogue One entre fans sur l’écran Grand Large du Grand Rex.
    Ce sera le vendredi 16 décembre pour la séance VF 3D de 19h00 !
    N’hésitez pas à vous joindre à l’événement !

    N'hésitez pas non plus à organiser votre propre sortie/séance de cinéma autour de Rogue One, n'importe où dans le monde, ou à en rejoindre une autre existante, grâce à l'application Événements Fans du site !

    On vous attend nombreux !


    un échange normal entre fans, lors de la sortie pour le Réveil de la Force



    lundi 28 novembre 2016 - 17:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Bonjour 

    Déjà merci pour ces trois organisations.

    Concernant ces trois rdv, est il possible d'y participer avec nos costumes ? 

    A très vite . 

    lundi 28 novembre 2016 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Oui, les fans costumés sont plus que bienvenus !
    Attention toutefois à  ce qu'ils ne vous gênent pas dans des activités comme le laser game !

    lundi 28 novembre 2016 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'aime bien ton choix de photos :p  

    lundi 28 novembre 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17598 Crédits

    C'est super sympa ces trois journées de sortie pour Rogue One. Je t'avoue Kaarde que ton programme me donne envie de participer autant à l'organisation de mercredi que celle du week-end. Le gros bémol pour moi, c'est que mercredi j'ai cours à l'université et mes parents ne voudront pas m'amener en région parisienne parce que c'est loin. Sinon, j'aurais prévu d'y aller. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

    Pour tous ceux qui ont l'occasion d'y aller, profitez-en bien !

    PSWtoRogueOne

    lundi 28 novembre 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'y vais le matin à 9h40 avec Hervé, n'étant pas là le mercredi après-midi et bossant le samedi.

    Après le Rex, je me ferais une autre séance dans la semaine mais près de chez moi.

    mardi 29 novembre 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    Cool . Merci . Que la Force soit avec vous.

    mardi 29 novembre 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide