Les ventes de ROTS et BF2 démarrent fort!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tonton Georges va pouvoir être content, le dvd de ROTS et le jeu vidéo Star Wars Battlefront II ont rapportés la coquette somme de 210 millions de dollars US en seulement 1 semaine de vente sur les pays tels que les USA, Grande Bretagne, Australie, Italie, Espagne et Allemagne.
    Ces pays ont eut la chance d’avoir les mêmes dates de sorties que les Etats-Unis (01/11).
    Pour rappel pour nous pauvres français, il faudra attendre le 18 Novembre (officiellement) pour pouvoir les acheter.

    En une seule semaine d’exploitation, les ventes du jeu vidéo SW BF2 sont de 40% supérieur par rapport à son prédécesseur qui rappelons le est le jeu vidéo avec la licence Sw qui s’est le plus vendu au monde.

    Pour lire l’article en entier et en Français c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible).
    Et pour les anglicistes ici le lien en VO .

    mercredi 09 novembre 2005 - 11:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien George Lucas sans met plein les poches en se moment, deplus il va sans mettre aussi plein les poches quand le jeu va sortir en France. ;)

    mercredi 09 novembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Eh bah comme ça Georgy pourra se payer sa série TV lol (y pourrait créer une chaîne de télé lol ah mais non c'est vrai qu'on va bientôt avoir AWTV lol)

    PS: je rappelle que je créer un clan BF2 pour les membres de AW dans la rubrique prochaines sorties des forums...

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    A ouai ? eh ben quesque ça va être quand il va arriver en france parce-que moi déja j'achète les deux et à mon avis beaucoup de francais pensent comme moi^^

    mercredi 09 novembre 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    lol quand même! la france à mon avis donnera aussi beaucoup d'argent, george est ravis ^^
    Pour ma part, j'ai déjà (hey oui ^^) commander battlefront 2 sur le net, mais ce que je déteste c'est d'attendre le 18 pour le recevoir !!! Mais bon, il faut être patient dans la vie ^^

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ils ont de la chance!!! Nous, pauvre français, mort d' impatience pour la plupart, devons encore attendre 9 jours. :ple: C TROP.

    mercredi 09 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai c vrai que 9 jours a attendre c ENORMElol
    ben il faut dire que les americains et partout dans le monde ont attendu 1 jours avant la sortie mondiale de l'epi III(enfin ge croi...) bon c sur que 1 jours c rien compare a 9 me bon.et en plus vous avez raison si GL se empoche 210 millions de $ alors en france pour la sortie du dvd et de BF2 alors la.... :cli:

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Dommage qu'ils n'aient pas armonisé les dates de sortie. Sinon comme tout fan qui se doit je vais acheter le dvd (et pas le copier bande de pirates de l'espace) et le jeu (le 1 m'a plu, le 2 ne me décevra pas !!)

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Il va gagner beaucoup d'argent,mais qu'est qu'il va faire de tout cela?

    jeudi 10 novembre 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    AAAAARRRRRRGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!
    Vivement notre tour, c'est pas juste que ce soit pas tout le monde en même temps... J'en ai assez d'attendre alors que d'autres ont déjà le dvd d'Ep III et BF2...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 10 novembre 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10269 Crédits

    *********************************************************************************
    ben mrdddd
    c'est pas a moi ke ca rapportrais qq choses lol,,,,
    qq temps encore de patience et hop a nous
    ca vas etre la fete ds les chaumieres 8-) le 18 novembre

    jeudi 10 novembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide