Les ventes du Pouvoir de la Force!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je ne vous ai pas mis le chiffre dans le titre de l'actu pour garder un minimum de suspens^^
    Depuis sa mise en vente, le jeu vidéo The Force Unleashed vient de franchir le cap des 1,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde toutes consoles confondues! Il est bien parti pour être le jeu le plus vendu de Lucasart si rapidement. Sera-t-il également le jeu le plus rapide à finir ?

    jeudi 25 septembre 2008 - 00:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le succès est à la hauteur de l'attente : ce n'est pas si mal.
    Après tout ce temps de gestation depuis le premier article sur le DMM...
    En tous els cas, il y aura sans doute une suite ? ou un petit frère ?

    jeudi 25 septembre 2008 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vu les trailers et images qu'on nous montrer de ce jeu, il aller forcement être bien.
    Donc pas étonnant qu'il fasse un carton.
    Et t'as oublier de dire dans ton actu que le jeu fut produit à 4.3 millions d'exemplaire et que Lucasarts va revoir son chiffre à la hausse.


    Ensuite pour le jeu le plus vite a finir, ben c'est sur !! j'ai fait le scénario ce week-end en 10h de jeu. (en prenant le temps d'explorer les mondes parce qu'il faut à chaque fois trouver 15 holocrons sinon en 4h c'est fait).
    Et la on se dit, pourquoi avoir claqué 70€ (PS3) pour un jeu alors que j'aurais pus l'acheté à 40€ (PS2) pour le même contenu !!

    jeudi 25 septembre 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits



    Acheté en avant première soit 2 jours avant la date officielle, le jeu est déjà terminé (24/09), il est bien mais celà s'arrête là.
    Et question intrigue, c'est assez bizarre, Bail Organa et les leaders rebelles sont prisoniers de Palpatine, celà s'emble étrange.
    Je donne une note de 14/20 au jeu pour l'histoire, par contre nous l'avons sur 360 et là je donne 20/20 pour l'image et les effets.

    Que la Force soit avec vous!

    jeudi 25 septembre 2008 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ce succès n'est pas étonnant. Au vue des déclarations, des videos et images de LucasArts sur LPF, sur PS3 et X360 sont tenues, avec des graphismes superbes (à part sur Wii)... En espérant que ça continue... ;)

    jeudi 25 septembre 2008 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que c'est pas étonnant que ce jeu casse la baraque, il est vraiment super que ce soit au niveau des graphismes, du mode de jeu ou du scénario.....
    Une pure merveille....
    -------------------------------------
    Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 25-09-2008 19:03

    jeudi 25 septembre 2008 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Alpha13 , le contenu du jeu change légèrement entre les consoles ! Au final , ne regrettes pas ton choix , lol !

    vendredi 26 septembre 2008 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide