Lieu de tournage de l'Episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Il semblerait que l'équipe de tournage soit séduit par le Maroc. Ce pays s'ajouterait à la liste de ceux des précédents pour l'Episode III. Mais, il faut attendre qu'il y est un accord signé avec le Maroc.

    mardi 04 février 2003 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ben vu que tous connaissaient la Tunisie et ses décors, il leur fallait bien trouver un autre pays désertique, en partie, pour filmer, et c'est le Maroc !

    Et puis, c'est assez intéressant...Reste plus qu'à aller habiter là-bas pendant 2 an et demi pour assister au tournage ! Lollll

    Sinon, info très intéressante...et vu que j'aime Tatooine, j'suis ravi........... 8-)

    mardi 04 février 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Fisto, ton info est intéressante :) , mais le lien ne fonctionne pas ! J'ai beau cliquer ici comme tu le dis, NO WAY !

    mardi 04 février 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ah ta raison Joruus!!!J'me disais que ca marchait pas!!!
    Mais c vrai que ca serait trop cool si il yavait tatoine ds l'Ep 3 ... a moins que ca soit une autre planète qui lui ressemble. Hum hum, je crois que ce dernier Starwars va etre trop bien!!!

    au fait sinon, vous avez des idées sur les autres lieux de tournage??( espagne italie...)

    mardi 04 février 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    ils auraient du choisir l'algerie ! les gens y sont bcp plus acceuillant !!

    mardi 04 février 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben tu sais l'Algérie d'un point de vue politique doit etre moins sur, enfin pour eux moi je sais pas j'y suis jamais aller ! lol !
    Enfin c'est pas gâve a mon avis ils n'auront pas trop le temps de découvrir le pays ! lol !
    Bon @+ :) :x ;)

    mardi 04 février 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon on le pensait déja, maintenant on en a la confirmation.
    Bon ca sera surement 5 à 10 minutes du film, mais c'est déja ca.

    mardi 04 février 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    salut mais moi du conseil des jedi ont doit tous le temps écouter le maitre et comme moi je suis un chevalier jedi mais jétais vite de 10 à 20 minutes du film qui commence dans 4 ou 5 ans.

    _____________________________________________________________

    -doit ton voir le pouvoir de luniver de ce chevalier jedi.dit tous le temps yoda.
    -mais surtout pas le pouvoir dun balrog de glace et du froid parce que il est le seigneur de la glace et du froid.moi je dit.
    -mais surtout pas le grand pouvoir de maitre gendalf.dit olivier dubois.
    -comme un pouvoir dun sith ca pourrait etre util et dangeureux.dit gendalf.
    -mais le puvoir de sauron et de gendalf et de saroumane et ca fait saugensarondalfroumane.dit lelf eleron.
    et cest ca le danger de ojkgigg par hayden.

    mercredi 05 février 2003 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Houla, dis-le simplement en anglais, à mon avis, on comprendra mieux.

    :) 50 crédits à celui qui peut me traduire ça :)

    mercredi 05 février 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    wow trop cool!
    c une bonne nouvelle pour ericthedark lui qui aime tant tatooine!

    mercredi 05 février 2003 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    A moi les 50 crédits !!!! Je traduis : "j'ai pété un câble ! Désloé..."

    MERCI DE LES VIRER SUR MON COMPTE PERSO N° MSANTAK !! LOLLLL 8-)

    mercredi 05 février 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Fisto,je me permet de démentir ce ke tu dis a propos de Tatooine:dans un bonus du DVD de l'ep 2,Lucas dit "Je tourne une scène de l'ep 3 en Tunisie,parce ke g pas envie de retourner ici dans un an avec seulement 60 personnes,et comme ça,cette scène sera déja faite"le cameraman demande "et si vous avez envie d'ajouter kelkechose sur Tatooine ke vous n'avez pas tourné..."Lucas répnd:"c'est pas grave,je ferai sans."
    Voila!Ca c de l'officiel de chez officiel,du pur et dure.

    mercredi 05 février 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    tien c vrai ta raison je m'en souvenais plus...mais peut etre que finalement george lucas a changé d'avis ...mystere mystere !! :)

    mercredi 05 février 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    et pis si mes connaissances sont bonnes,Variety est un truc pas super dans le genre "officiel" (si ma mémoire est bonne)

    mercredi 05 février 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    par le maroc ?? ils ont dit qu'ils tourneraient en Australie !! fo savoir !! C po du tout la même chose .

    mercredi 05 février 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    :-d :-d :o :-a 8) :lol: :x :r2: .100 credits celui qui me traduit ca en langue balrogien ou en elfique de elf.
    mais le seigneur noir et du mal coté et en danger parceque tout le temps un chevalier jedi il tue un sith :evil: :o :pk:. renommer tout le temps gendalf et que la force soit bien ou mal en vous!!!!. 8-) 8-) ;) :woo: :vi: :gr: :) :( :o :-a 8) :lol: :r2: :cry: ;) 8-) :-d :-d :band: :em: :n1: :pk: :-d :-d :gr: :vi: :woo: bye. et la suite sera dans l'autre paragraphe.

    _____________________________________________________________ jai toujour eu avoir un sens de voir darth gendalf et saroumane et sauron et un jokoloperotyfoerretybonnomkolerresed.

    jeudi 06 février 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    :evil: :roll: :-d :em: :band: :pk: :gr: :vi: ! 8) :-a :) :( 8) :lol: :r2: 8-) :-e :-d :n1: :woo: ! holy chiet oh chiet mais no tabarnack ou no way!!!!! bon un foky nomas legola aragorn faucon vador sith. mennn!!! mama you steak mon. bon le pouvoir de boba fett pff! pour qui se croit. meme les autres qui sont comme emperor lord syferth. le seigneur noir premier en conte il est peut etre tous le temps a cote de toi.mais les autre on pas réson de ca il sont indépandent ou con. koplo to ba sido fas. maitre syfodyas. le seigneur des bal rog lord bal for to rog. :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :) :

    jeudi 06 février 2003 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    c'est ca que tu croit devil_darth_maul mais moi je suis plus ford que toi parce que je suis un sorcier ma baguette devient un arc à fleche et il devient un baton comme celle de gendalf et moi je peut me transfomer en le seigneur des balrog du froid. comme sa vient du seigneur des anneaux ou the lord of the rings. :woo: :vi: :-d

    jeudi 06 février 2003 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    ben non je peut vous renconter ques ce que je peut faire. balrog.saroumane je le bat e je le tue. et devildrth_maul je le bat avec ma arc à fleche en eclair et les fleche ce sont des fleche laser et quand on lance la fleche laser sur un ennemi il peut toucher 5 autre ennemi aussi. c'est avec sa que je vais te tuer ou enlever tes credits devildarth_maul ou un duel au sabre. prépare toi au combat. :x :o :-d :-d :n1: :pk: :evil: .

    jeudi 06 février 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    devildarth_maul pourquoi tu dit tous le temps y love anakin.
    le combat au sabre c'est demain.
    et en dernier jaurais plus de point que toi parce que eux autre qui sont inscrits il aimeront plus celui qui est plus fort et d'imagination. :-d :-d :n1: :pk: :o :evil: :x 8) 8-)

    jeudi 06 février 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    C'est une honte, il est québécois... fais-nous honneur et arrête de niaiser, t'es pas drôle du tout. :cops: :cops:

    vendredi 07 février 2003 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    la haine et la noirceur coulent dans mes veines je suis un seigneur sith ma destinée est de dominer
    maître de antoinio et de LoveAnakin
    fils de eric the dark le bargo
    demi frère de kieca, mari de luky
    chercheur d'infos . oui c'est ca devildarth_maul hein!!!!.continue comme ca et moi je t'enlève tes credits avec ma force de chevalier jedi.
    _____________________________________________________________
    hayden_ lucas_01 fils de syfo_dyas. dans la force d'un chevalier jedi et en sorcier comme gendalf.mes ennemis devildarth_maul et toutes les sith et seigneur noir et saroumane et suron.cousin d'anakin et olivier dubois.mon uncle obi wan kenobi ,darth maul et syfelron.un anneau crée par sauron le seigneur des tennebres n'est pas bon. mais ca c'est no WAY!!! & N TABARNAC!!!!. bon :-d :-e 8-) ;) :roll: :evil: :cry: :cops: :r2: :x et que la haine t'anvahi et soit avec toi devildarth_maul. :-d :-d :-d :-d :-d.

    samedi 08 février 2003 - 04:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super beau sa comme place :band:

    dimanche 09 février 2003 - 05:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    emperor_sauron ?!!!!!!!!!!!!??!????????!!!??? Sept messages d'affilés ???!!!?! Et pas vraiment en rapport avec le sujet ? Euh...........tu m'as rendu un peu cinglé, là, avec ton flood...................Un conseil, évite si tu veux pas te faire taper les doigts par un modo..........C'est un conseil à ne pas prendre à la légère............8-)

    jeudi 13 février 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ??????????????????????????? t'as pas compris le message que j'ai mis précédemment ?????????? tu cherches à te faire bannir ou quoi ??? bon, comme tu le sens ! 8-) Ciao !

    jeudi 13 février 2003 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide