[Livres] Couverture de Dark Vador!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je vous le disais hier dans cette actualité, le livre Dark Vador sera publié le 05 Novembre par l'éditeur Huginn et Muninn.
    Aujourd'hui, la couverture de ce bouquin de Ryder Windham et Peter Vilmur est proposée sur le site de Bragelonne :



    Si vous souhaitez vous faire une idée sur ce livre attendu, direction ce lien (lien supprimé car non accessible) où une vidéo de présentation est disponible.
    A noter que vous y trouverez également, un bon de commande afin d'obtenir Dark Vador a un prix inférieur à celui des librairies!

    lundi 20 septembre 2010 - 18:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ca l'air d'être un très beau livre! Un futur achat en perspective normalement...
    J'espère surtout apprendre de nouvelles choses sur le personnage, et dieu sait que les ouvrages sur lui sont nombreux.

    mardi 21 septembre 2010 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Un livre qui semble effectivement tres interessant et aussi traduit en Français. ^^

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 21-09-2010 01:28

    mardi 21 septembre 2010 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La vidéo est vraiment mauvaise, peu vendeuse, l'orateur est très mal à l'aise, et on a du mal à comprendre où il veut en venir, mais ce qui est sûr, c'est que ce bouquin va rejoindre ma bibliothèque !

    mardi 21 septembre 2010 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La traduction de cet ouvrage est une bonne nouvelle. Tout sur Dark Vador; alors que l'on pensait que tout avait été écrit sur ce personnage on découvre des nouveautés. Cela semble un bon ouvrage de réference sur le méchant de la galaxie. Bientôt dans ma bibliothèque ? Sûrement !
    :o

    mercredi 22 septembre 2010 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La couverture est simple, sobre, et pourtant, je trouve qu'elle donne un certain charisme à Vador, cela lui donne beaucoup d'importance. Je n'ai pas regardé la vidéo, rien que l'image me suffit^^ On n'a pas de renseignements sur le nombre de pages ? Je dis ça surtout pour savoir s'il y aura beaucoup de renseignements (donc certains que nous ne connaîtrions pas) dedans, et qui sait, des images ?
    Cet ouvrage est une belle pièce, je pense que je me laisserais tenter...

    mercredi 22 septembre 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Sachant que la version originale est vendue 36€, je trouve le prix de la version française (59€) quelque peu excessif.

    mercredi 22 septembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Peu être que la qualité du papier et de la couverture diffèrent...

    mercredi 22 septembre 2010 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je ne sais pas si ce livre sera d'une grande qualité. N'en fait-on pas un peu trop sur ce personnage??

    lundi 27 septembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > C'est probablement parce que le prix a baissé aux States. Je ne pense pas que 36$ était le prix à la sortie.

    Huge > 192 pages! :cli:
    Par contre regarde la vidéo, ça répondra en partie à tes autres questions.

    mardi 05 octobre 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide