[Livres] Dark Vador et fils est sorti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La semaine dernière, un petit livre d'images parodiques est sorti chez Huginn et Muninn.

    Dark Vador et Fils (traduction de Darth Vader and Son) de Jeffrey Brown.


    9,90 euros prix éditeur


    • Et si Dark Vador, figure emblématique de la galaxie Star Wars, n'était pas celui qu'on imagine ?
      Et si Luke n'avait pas été séparé de son père à la naissance ?
      Et si Dark Vador était ainsi devenu un père aimant et attentionné ?

      Jeffrey Brown nous donne quelque élément de réponse en consacrant la première parodie officielle au personnage mythique de Lucas. L'humour rejoint la Force pour dévoiler une facette inconnue du plus grand des méchants.

    lundi 11 juin 2012 - 23:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Acheté , ASSEZ drôle !! Attention chez Virgin St Lazare il est passé en caisse à 14€90 ! Faite attention !!

    mardi 12 juin 2012 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le miens aussi est passé a ce prix. C'est normal c'est du à la hausse de la TVA.

    PS : Non 5 euro c'est trop pour une simple hausse de la TVA. Je vais me renseigner mais on l'a payé trop cher.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 12-06-2012 08:23

    mardi 12 juin 2012 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il est à 9.90 chez Amazon ou à la Fnac.

    mardi 12 juin 2012 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-06-12 10:46, Skarn a écrit:
    Il est à 9.90 chez Amazon ou à la Fnac.


    Il est même à 9,41, car ces 2 librairies online appliquent 5% de réduction sur le prix éditeur de tous leurs livres.

    mardi 12 juin 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    bonne sortie !! je cours l'acheter !!

    mardi 12 juin 2012 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Cela n'est pas très cher et le livre est original...cela est donc parfait.

    mardi 12 juin 2012 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2012-06-12 08:17, Dje a écrit:
    Le miens aussi est passé a ce prix. C'est normal c'est du à la hausse de la TVA.

    PS : Non 5 euro c'est trop pour une simple hausse de la TVA. Je vais me renseigner mais on l'a payé trop cher.



    Mais je l'ai vu tout de suite et ils m'ont remboursé la différence !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-06-2012 12:42

    mercredi 13 juin 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Reçu ce jour ; je l'ai parcouru en vitesse. original et drôle.
    Un must-have !

    vendredi 15 juin 2012 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Très marrant.
    Je l'ai vu aussi à Chapitre à 14.9€, je trouvais cela trop cher.

    samedi 16 juin 2012 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l’ai vu à l’album au métro Cluny, mais je n’ai pas pensé à regarder le prix.
    Feuilleté et c’est assez rigolo. Mais je ne sais pas si je vais me le procurer…

    mardi 19 juin 2012 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide