[LIvres] Death Star Owner's Technical Manual : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 05 Novembre, l’éditeur Haynes publiera son nouveau guide. Son titre? Star Wars - Death Star Owner's Technical Manual.

    Pour nous faire patienter, le site Random House nous propose d’en découvrir des extraits sur 23 pages. Que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien !



    • On y trouvera des découpes en couleur, offrants une vue unique à l’intérieur de la station. Avec des artworks et des photographies, ce manuel fournira la description technique la plus approfondie de l’Etoile Noire, ce qui en fera une lecture essentielle pour tous les fans de Star Wars.

      L'Etoile Noire est une station spatiale sphérique, de la taille d'une petite lune, fortement blindé et armé afin de détruire aussi bien des vaisseaux ennemis que des planètes entières. Une puissance impressionnante, c’est l'arme ultime de l'Empire.




    Petit rappel pour finir : ce livre de Ryder Windham, Chris Reiff et Chris Trevas sera proposé au prix éditeur de 30$!

    mercredi 16 octobre 2013 - 21:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas si c'est voulu, mais de la mise en page au choix typographique ça fait plutôt rétro (80/90's) dans ce que ça pouvait avoir de plus piquant pour les yeux... tek tek burk

    Et il y a quand même une ou deux coquilles graphiques assez étranges dans ces extraits :

    - p3 : c'est quoi ce canon du super-laser en plein équateur ???
    Certes, depuis que je suis tout petit je me suis toujours demandé pourquoi le canon n'était pas centré sur l'équateur de la station, et à le voir comme tel, je comprend que c'est purement esthétique ^^

    - p18 : déformation professionnelle, désolé, mais comment le directeur artistique qui a supervisé l'élaboration de ce livre a-t-il pu laisser passer l'écrasement sur la largeur de l'image du premier schéma du prototype de l'Etoile de la Mort ???

    - p8 : il me semble que le cœur du vaisseau de la fédération du commerce a subit le même sort : ça ne me semble pas très rond tout ça...

    L'ensemble fait franchement très amateur et est en deçà des précédents ouvrages techniques qu'on a pu avoir jusqu'ici... Dossiers Officiels inclu ^^

    jeudi 17 octobre 2013 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je note qu’il y a beaucoup d’informations et d’image. Et que cela est bien présenté.
    Histoire d’être incollables sur l’Etoile Noire.

    vendredi 18 octobre 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide