[Livres] Dessinez l’univers Star Wars est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) de la mi-Janvier 2007, j’annonçais la sortie du livre You Can Draw Star Wars de Bonnie Burton.
    Je concluais par le fait que je ne croyais pas à une traduction…Et pourtant, j’avais tort.

    Puisque cet ouvrage est disponible depuis peu en français, et ce chez l’éditeur Eyrolles.
    Il est intitulé Dessinez l’univers Star Wars et son prix est de 18€!

    • Le guide complet pour apprendre à dessiner Jedi, Sith, droïdes, créatures et vaisseaux de la galaxie Star Wars !
      Maîtrisez les principales techniques de dessin, d'encrage et de colorisation.
      Développez vos talents grâce aux nombreux modèles et aux pas à pas détaillés.
      Apprenez à dessiner les costumes et les accessoires de vos personnages préférés.
      Découvrez les trucs et astuces des plus grands dessinateurs de Star Wars et créez votre propre BD.
      En bonus :
      des calques très pratiques pour construire les personnages
      des dossiers Masterclass pour tout savoir sur Anakin, Dark Vador ou maître Yoda
      une page de gabarits pour créer des bulles en un coup de crayon !




    Merci à c3po75 pour l’info!

    jeudi 18 novembre 2010 - 23:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Depuis peu ???
    Là il y a quand même un peu de retard sur la news. Il y a 2 ou 3 mois qu'il est sortit ce livre...d'ailleurs, avant ils avaient sortit le même pour les comics Marvel, et je dois dire que l'un comme l'autre ils sont plutôt réussis. Bien sympa pour apprendre à dessiner.

    jeudi 18 novembre 2010 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    L'idée du bouquin me plaît bien!
    Je jeterai qd même un oeil en magasin pour le consulter et voir si c'est abordable par le commun des mortels sans connaissance particulières en matière de dessins.

    vendredi 19 novembre 2010 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai la version anglaise et c'est pas accessible à des personnes n'ayant aucune connaissance en dessin...
    Starkiller : ben si tu as eu l'info il y a des mois, pourquoi ne pas en avoir parlé?

    vendredi 19 novembre 2010 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Merci pour l'info Hyper! :cli:


    Le 2010-11-19 16:39, hypertonyk a écrit:
    Starkiller : ben si tu as eu l'info il y a des mois, pourquoi ne pas en avoir parlé?



    +1! :zzz:

    vendredi 19 novembre 2010 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis peu ???
    Là il y a quand même un peu de retard sur la news. Il y a 2 ou 3 mois qu'il est sortit ce livre...



    Alors déjà, ce n’est pas deux ou trois mois mais « seulement » un peu plus d’un mois et demi, le bouquin étant arrivé le 30 Septembre.
    C’est ultra rare mais il peut arriver que l’on passe à côté de la sortie d’un livre, on est pas en permanence à scruter les arrivages en librairies…Surtout qu’Eyrolles a sorti ce bouquin à la surprise général.
    Après, rien ne t’empêchait de m’envoyer une proposition d’actu… :roll:

    samedi 20 novembre 2010 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits


    Le 2010-11-19 10:30, Padmeia a écrit:
    L'idée du bouquin me plaît bien!
    Je jeterai qd même un oeil en magasin pour le consulter et voir si c'est abordable par le commun des mortels sans connaissance particulières en matière de dessins.



    Voila quelques pages : ici

    samedi 20 novembre 2010 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide