[Livres] How Star Wars Conquered the Universe en 2014!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur le site Club Jade qu'un nouvel ouvrage lié à Star Wars paraîtra en 2014.
    Intitulé How Star Wars Conquered the Universe, ce livre signé Chris Taylor sera édité chez Basic Books.

    L'auteur veut profiter du rachat de la franchise par Disney pour revenir sur les domaines du business et de la culture. Et pourquoi l'avenir de la saga reste solide.
    Taylor parlera aussi des artistes, auteurs, techniciens qui ont travaillé sur l'UE de Star Wars.

    lundi 21 janvier 2013 - 18:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sacré programme !

    lundi 21 janvier 2013 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    ça sent le pavé de 300 pages ! cool !

    mardi 22 janvier 2013 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un livre qui m'intéresse grandement, j'espère qu'il ne sera pas emprunt, comme beaucoup d'ouvrages de ce type, d'un certain zèle.

    mardi 22 janvier 2013 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'habitude, je ne lis pas ce genre de bouquin, mais là le sujet m'intéresse.
    On verra si c'est traduit!

    jeudi 24 janvier 2013 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide