[Livres] Origami Yoda en Français!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En 2010, un livre original fut proposé par l’éditeur Abrams, répondant au nom de The Strange Case of Origami Yoda et étant écrit par Tom Angleberger.
    Un ouvrage qui a tellement bien marché qu’il a eu deux suites.

    Et nous découvrons cette semaine, que ce bouquin a été traduit dans la langue de Molière et qu’il est disponible dans toutes les bonnes crémeries.
    Son titre français est L’Étrange Cas d’Origami Yoda!
    Vous pouvez vous le procurer au prix de 9,90€!

    • Dwight est un garçon bizarre, qui ne s’intéresse qu’à des choses… bizarres.Un jour, il amène à l’école un Yoda en papier plié qu'il prétend capable de prédire l'avenir...Le bruit court qu'Origami Yoda, tel est son nom, est aussi brillant que Dwight semble idiot. Il aurait même des pouvoirs carrément… magiques !Tommy, perplexe, s'interroge : Yoda est-il... réel ? Ses prédictions sont-elles valables ?Pour le découvrir, il rassemble des témoignages des élèves de sa classe et nous offre une galerie de portraits aussi drôles que pertinents. Avec, en toile de fond, celui d'un personnage vraiment… bizarre : Dwight.Une chronique collégienne drôle et touchante, accompagnée de petites illustrations de l'auteur, dans laquelle se reconnaîtront les lecteurs duJournal d'un dégonflé.




    Merci à c3po75 pour l’alerte!

    mardi 08 mai 2012 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Original. Si je trouve ça dans ma crèmerie, je me laisserai tenter.

    mercredi 09 mai 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je viens de le lire, et pas franchement envie d'ouvrir un topic juste pour dire ça mais : Si vous avez des enfants de 10 ans ou plus, je vous conseille ce livre très sympathique, ça se lit très facilement et c'est une très chouette histoire.

    jeudi 10 mai 2012 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Intéressant pour les enfants donc?

    jeudi 10 mai 2012 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouaip, les enfants vont adorer. Pour les grands... ça dépend si vous avez gardé une âme d'enfant. Moi j'ai bien aimé. Et puis ça se lit en 1 heure.

    jeudi 10 mai 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Merci, je vais essayer de trouver ça.

    samedi 12 mai 2012 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais y jeter un œil ce week-end, histoire de voir si cela pourrait intéresser mon fils.

    Hyper >

    et pas franchement envie d'ouvrir un topic juste pour dire ça



    Hésites pas :cli:

    mercredi 16 mai 2012 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela peut-être intéressant .... il faut voir ....

    mercredi 30 mai 2012 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide