[Livres] The Saga Museum annoncé!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau livre a été annoncé sur TFN.
    Il aura pour titre The Saga Museum et sera écrit par Todd A. deMartino. Il devrait ravir les nombreux collectionneurs présents sur AW.

    • Vous y retrouverez tous les jouets Star Wars fabriqués par Kenner et Hasbro de 1977 à 2008.
      20ans d’aventures, de poursuites tenaces, de documentations et 8ans d’écritures et de recherches supplémentaires.

      Ce livre est composé des figurines, véhicules, set de jeu et accessoires sortis aux Etats-Unis avec toutes les variantes connues.
      Avec plus de 5 000 pièces présentées dans leurs emballages via 10 000 photos.

      1 500 figurines sont proposées, avec toutes les variations connues en 2008.




    Pour le moment, sachez qu’il n’y a pas d’autres informations sur ce bouquin. Mis à part qu’il ne sera publié qu’en 5 000 exemplaires.

    mardi 01 mars 2011 - 09:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sans aucun doute un livre collector pour les collectionneur mais une question me turlupine : Pourquoi s'arrêter à 2008?????
    Le soucis avec ce genre d'ouvrage c'est qu'il y aura toujours de nouvelles sorties, de ce fait ils ne pourront jamais être à jour.

    mardi 01 mars 2011 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je suis d'accord 2008 c'est un peu court.

    mardi 01 mars 2011 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Ce livre fera sans doute le happyness des collectionneurs, il semble y avoir un contenue fort interessant. Cela dit, le prix n'est pas encore annoncé, je me doute qu'il sera élever. Sinon, je rejoin les avis précédentes, depuis 2008 plusieurs sorties on vu le jour de ce coté mais bon, ce livre semble quand meme en regrouper une bonne majorité.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 01-03-2011 18:43

    mardi 01 mars 2011 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    je pense qu'il va coûter très cher , mais je serais prêt à débourser à peu près n'importe quoi pour avoir un livre pareil ! :refl:

    mardi 01 mars 2011 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans le synopsis, il est dit que l’auteur a pris 8ans pour écrire et pour faire des recherches additionnelles.
    Peut-être que le livre aurait dû sortir plus tôt mais qu’à cause de ces recherches, la parution a été retardé ?

    En tout cas, ce n’est pas un livre que je me procurerais mais c’est une initiative super sympa pour les collectionneurs.

    dimanche 06 mars 2011 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide