[Livres] Un Manuel pour les Clones en herbes!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous apprend l’arrivée d’un bouquin qui ravira les fans des clones!
    En effet, en exclusivité pour les magasins Toys’R’Us, l’éditeur Penguin propose le livre Clone Commander : Manual.

    Ce guide proposera plusieurs sections : D’abord l’Instruction Élémentaire avec les rangs et les marquages des unités. L’Entraînement Tactique afin de connaître ses ennemis, les armes mais aussi les différents vaisseaux. La Formation Avancée avec des badges et une carte d’identité de Commandant Clone.

    Le classeur sera disponible au prix de 14,99$ et gratuit à partir de 30$ d’achat Star Wars.
    Mais ne vous attendez pas à voir débarquer cela en France : C’est exclusif, et en quantité limitée, aux States et au Canada!



    dimanche 13 septembre 2009 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est prévue pour quand? sa vau la peine pour 30$ d'achat d'allé faire un tour au Toys'R'us 8-)
    -------------------------------------
    ''La cupidité et la peur sont les racines qui conduisent à l'arbre du mal.''

    Ce message a été modifié par: Betakus le 14-09-2009 04:31

    lundi 14 septembre 2009 - 04:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dommage qu'il prenne des illustrations de TCW ! il ne m'intéresse pas vraiment de ce fait
    et pourtant tout le monde sait que j'aime les clones ^^

    lundi 14 septembre 2009 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens je pensais que ça allait te plaire, j'avais même pensé à mettre ton pseudo en sous-titre de l'actualité^^
    Mais bon, même si t'avais plu, il aurait été difficile pour toi de te procurer cela vu que ce sera seulement dispo aux States et au Canada...Donc^^

    mardi 15 septembre 2009 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est gentil d'avoir pensé à moi !!
    mais je dois avouer que de voir TCW partout, ça a tendance à devenir gonflant...
    parce que les clones, ça viant pas de tcw !!
    à force on va oublier le design "réel" qu'on les clones...

    et pour l'avoir, j'ai une solution : appeler mon oncle qui vit à san diego, lui demander de me prendre 30$ de clones au toy's du coin et hop classeur in the pocket ^^
    mais je lui demanderais pas pour les raisons du dessus

    ça alors akouel fan de clones qui en a marre des clones? pas tout à fait ^^
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 16-09-2009 19:40

    mercredi 16 septembre 2009 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide