Lords of the Sith 12-inch figures

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après les poupées 12-inch Jedi de Sideshow, c’est au tour de leurs grands ennemis séculaires de faire leur apparition avec leur propre collection :
    Lords of the Sith 12-inch figures.

    Pour l’instant pas de nom mais juste une annonce où l’on voit les photos de Vader et Maul (surement l’un des deux sera prochainement annoncé à être le premier de cette nouvelle série).

    Pour voir la page et pourquoi pas s’inscrire à la newsletter Sideshow c’est ici le lien.

    samedi 15 avril 2006 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Cool ca !
    Mais Vador a déjà été realiser non ?
    Et pour maul c'est cool qu'il sorte car je pense qu'ils vont faire du bon boulot.
    J'atend donc avec impatiente cette nouvelle série. :jed:

    samedi 15 avril 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    non vador c'est le 1/4 pas le 12 inches

    samedi 15 avril 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Trop cool cs figurine j'espere qu'ils feront du bon boulaut avec dark maul car anakin n'etait pas très bien fait mais sinon les autre figurine sont cool

    samedi 15 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Trop cool cs figurine j'espere qu'ils feront du bon boulaut avec dark maul car anakin n'etait pas très bien fait mais sinon les autre figurine sont cool

    samedi 15 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    (Heu Anaksim tu as posté ton message deux fois! ) Oué je trouve cette idée super géniale de leur part, leur programme est alléchant! Mais c'est pour quand une poupée Palpatine?
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Fett12 le 15-04-2006 19:37]

    samedi 15 avril 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide