LucasArts licencie...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce n'est pas nouveaux pour les adeptes des jeux vidéo: Lucasarts a développer beaucoup de ses jeux grâce à des studios de dévelloppements externes, surtout pour ses jeux d'aventures!



    Selon des rumeurs récentes, Lucasarts s'apprêterait à licencier près de 200 personnes et à arrêter complètement le développement en interne.
    Du coup Star Wars : le Pouvoir de la Force sera le dernier titre développé par Lucasarts.

    Lucasarts a cependant encore quelques projets dont KOTOR 3 (BioWare), Battlefront 3 (Free Radical), un Indiana Jones non-Lego, une suite à LEGO Indiana Jones et un jeu de sabre laser sur Wii.

    lundi 09 juin 2008 - 22:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Non!Non!Non! Sauvons nos emplois :non: J'organise une manifestation avec le technosyndicat devant le siège de Lucasfilm France :non: :non: :non:

    mardi 10 juin 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Je suis d'accord avec Lando : il faut défendre les concepteurs de jeux vidéos. On pourrait profiter de la prochaine sortie Anakinweb (Clone Wars) pour défiler dans la rue...
    Non, j'rigole! Les modérateurs vont me coller une amende pour propos subversifs...
    Au fait Lando, comment va le BAC?

    mardi 10 juin 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai, y a déjà assez de chômage dans ce monde, il faut éviter de l'augmenter davantage...

    C'EST LA LUUUUUTTE FINAAAAAAAAAAAL !!!!!!!

    mardi 10 juin 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Dommage pour les employés.
    Sinon je compte sur bioware pour nous faire un KOTOR III à la hauteur de mes espérances :)

    En espérant qu'il sorte sur PC simultanément que sur console d'ailleur

    (Idem pour bf3 :pol: )

    lundi 16 juin 2008 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Moi ausi je sui d'accor avec Lando et jespert qu'il y aura un kotor 3 parce que franchement le 2 n'est pas complet

    samedi 06 septembre 2008 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide