M6 a totalement spoilé l'épisode III ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est donc à ça que ça sert! Je me suis toujours demandé pourquoi on avait cette boite rectangulaire noire à côté de la banquette. Maintenant, je sais comment lutter contre M6. Non, je rigole, tu as raison. Pourquoi rester planter devant un truc qui ne nous plaît pas? Moi, je suis parti quand j'ai vu la pub sur les mycoses vaginales succéder au dialogue entre Padmé et Anakin. Mais pour quelqu'un qui ne connaît pas le film, la présentation de l'épisode suivant peut être un piège car on ne sait pas jusqu'où on va pousser le spoil…

    samedi 18 janvier 2014 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai le même avis que Padmeia. Je trouve qu’il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau.
    Je n’ai pas vu le passage incriminé mais d’après ce que je lis, M6 a fait une boulette mais à un moment donné, si y’a une bande annonce et que vous ne voulez rien savoir vous zappez!

    En ce moment, je regarde la saison 2 de Braquo sur Canal + Series. Hier j’étais sur Canal et hop bande annonce de la saison 3 qui arrive bientôt, bah on ferme bien les oreilles et on zappe ! ^^

    Et puis c’est pas comme si on ne connaissait pas tous l’histoire de SW ^^

    dimanche 19 janvier 2014 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-01-19 09:12, boba.fett7 a écrit:

    Et puis c’est pas comme si on ne connaissait pas tous l’histoire de SW ^^



    Oui justement, c'est là le truc. Nous on s'en fout, on connait par cœur. Par contre j'ai beaucoup de monde autour de moi qui m'ont fait cette remarque : Dommage, on s'est fait spoiler.
    Perso, je ne trouve pas ça très sport.

    lundi 20 janvier 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je fais parti de ceux qui ne trouvent pas ça normal.

    La semaine dernière j'ai regardé le foot et je n'ai regardé que la fin de l'épisode II puis lors du générique je n'ai pas été choqué mais plutôt surpris d'une telle incompétence de la part de la chaîne qui se tire elle-même une balle dans le pieds. Nous étions plusieurs potes ce soir là à nous marrer d'un tel spoil. En gros ils te racontent tout le film, l'intérêt de le regarder baisse énormément, c'est indubitable. Pourquoi se sont-ils permis ce spoil? Va comprendre...

    lundi 20 janvier 2014 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je trouve ça vraiment naze et puis voilà.
    En même temps, pour se faire Star Wars pour la première fois, il vaut mieux se les faire en DVD ou en Blu-Ray et ne pas se faire polluer par ces pubs de m.erde.

    lundi 20 janvier 2014 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette diffusion n'est pas destinée au fan ni au cinéphile mais au grand public qui n'a pas forcément envie d'acheter les dvd ou blu-rays des films, il y a beaucoup de gens comme ca et si M6 peu entretenir l'engouement de la saga auprès de cette cible tant mieux !
    Après pour les pubs ene ffet c'est dommage mais il n'y a pas mort d'homme non plus, il faut bien payer les droits télévisuels des films car c'est pas gratuit...

    lundi 20 janvier 2014 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La télé sans pub, ça s'appelle le service public et en France, ça craint.
    Sinon le coup de spoiler a la fin est totalement stupide car ça ne sert a rien ! Ça dessert même comme disait une religieuse dans un éclair de lucidité.

    lundi 20 janvier 2014 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Par contre j'ai beaucoup de monde autour de moi qui m'ont fait cette remarque : Dommage, on s'est fait spoiler.
    Perso, je ne trouve pas ça très sport.



    Oui mais comme je disais précédemment, si tu suis la télé, les séries…Tu sais pertinemment qu’il y a des bandes annonces qui peuvent arriver n’importe quand.
    Encore hier, y’en avait une sur la saison 3 de Homeland, j’ai zappé direct pour éviter de voir des choses…

    Les gens ne découvrent quand même pas les bandes annonces ? ^^

    mardi 21 janvier 2014 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Oui mais la c'était a la fin dû film.
    C'est du jamais vu !
    Les séries par contre faut teaser un max, car il y'a des heures a faire ingurgiter derrière.

    mardi 21 janvier 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben oui, entre trailer alléchant et résumé complet, y'a tout de même un monde.

    mercredi 22 janvier 2014 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai mais c’est tellement habituel aujourd’hui que ça ne me choque pas du tout… ^^

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, j'en ai marre de cette polémique alors, je frappe un grand coup: j'ai rencontré JJA au café et il m'a raconté le scénario de l'épisode 7. Le voici donc, dans son intégralité, avec l

    aaarrghh lâche-moi argggg

    jeudi 23 janvier 2014 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    :D

    vendredi 24 janvier 2014 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide