Mace Windu 12-inch Figure

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Slideshow nous dévoile enfin son Mace Windu.
    Pour un prix de US $49.99, vous pourrez posséder le légendaire Maitre Jedi dans sa version 12-inches.


    Voici quelques caractéristiques du maitre Windu :

    • Corps complétement articulé sur + 30 de points
    • Authentique ressemblance avec Samuel Jackson en tant que Mace Windu

    • Costume détaillé incluant :
    o Tricot
    o Tunique
    o Pantalons
    o Chaussures
    o Jedi Robe

    • Accessoires inclus :
    o Ceinture détaillée avec les poches d'ouverture et l'agrafe de sabre laser
    o Capsules Jedi nourriture
    o Jedi Holoprojecteur
    o Jedi Communicateur
    o Episode 2 & 3 manches de Sabre Laser
    o Episode 2 & 3 manches de Sabre Laser avec lame
    o Episode 1 manche de Sabre Laser avec lame

    • Mains Interchangeables incluants :
    o Poignée de sabre gauche
    o Poignée de sabre droite
    o Geste de la Force gauche
    • Tronçon de main coupé

    Pour plus d’images et le commander c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    mardi 21 février 2006 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    C'est vraiment incroyable le réalisme de ce Mace!!!
    Avec cette qualité et le nombre d'accessoires le prix est tout a fait honnête!
    Pour conclure: QUE C'EST BEAU!!!

    mardi 21 février 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bof le realisme est plutôt bien mais il aurait pu faire mieu.
    Question sabre c'est cool qu'ils aient mit tous depuis le 1 mais bon.
    Je pense plutôt à m'acheter luke skywalker ou anakin.
    Par contre niveau articulation c'est cool aussi.
    Merci pour ces belles creations et merci pour l'actu.

    mardi 21 février 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apone

    apone

    493 Crédits

    ouai d'accord les accessoires et tout ça c'est pas mal du tout mais si on regarde la tête, ben le réalisme n'est vraiment pas super .
    je pense privilégier anakin a mace. :sabera:

    mardi 21 février 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bon ba moi je trouve ca pas trop mal et puis le coup des deux sabres ca c'est simpa comme ca on peux faire toute la prélogie. :cli:

    mardi 21 février 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il y a déjà eu une actue a se sujet, bon il a pleins d' accessoire sa ces pratique, mais le visage n' est pas si ressemblant que sa je trouve. En faite ces plutôt l' expression de sont visage qui me choque.

    mardi 21 février 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve que le visage est pas trop ressemblant avec le vrai ce qui gache un peu tout mais le nombre d'accessoire est très bien,bonne idée d'interchanger Mace ,les habits,ses couleurs sont bien faites.Bof,bof......

    mercredi 22 février 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    Il est bien fait mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis de sabre? Mais autrement je trouve qu'il a la peau un peu plus foncé que dans la realité sinon il trop bien :mace:

    mercredi 22 février 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonic52

    sonic52

    172 Crédits

    J'ai toujours aimé Mace WIndu il est trop fort mais là la figurine est géniale, trop belle, les figurine comme sa, ça par très vite en rupture de stock ! :mace:

    mercredi 22 février 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    bon la figurine est vraiment complète et tous les accessoires et toutes les possibilités de changement la rende vraiment polyvalente. je trouve que c'est pas mal surtout si on doit figurer une scène ou refaire chez soit (comme quand on était petit) des combats...
    on est tous des gosses non ?

    mercredi 22 février 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide