[Mag] La Saga en BD #10 est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout comme l‘album Un Nouvel Espoir Infinities, le 10ème numéro du magazine Star Wars : La Saga en BD était disponible en avant-première à la Star Wars Réunion II.
    Il est désormais en vente dans tous les kiosques, librairies, baraques à frites…
    Il vous en coûtera 4.95€!

    • Princesse et Guerrière : 2ème Partie (Empire #6)

      Quelques jours avant Star Wars Épisode IV : Un Nouvel Espoir, la Princesse Leia Organa apprend de la pire des façons que la diplomatie ne constitue sans doute pas la meilleure façon de faire face à l’Empire. Parfois, se battre, une arme au poing, se révèle plus…payant, et permet à certaines personnes de dévoiler leur véritable nature héroïque.

    • Dark Vador : Un Destin Tout Tracé

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Un SW Mag très complet, avec de jolie stickers et une histoire sur Grievious très complete, bien déssiné et fort sympathique!

    vendredi 02 novembre 2007 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ouaiiis ! Y a des stickers!^^
    Mais bon! Comme j'ai plus de cahier, ça me sert pas à grand chose^^

    Pour en revenir à l'abonnement, je trouve juste un truc bizarre: pour 6 mois, on paye plus cher que pour 3 mois?!
    Il n'y a qu'une différence 1,20€ mais en général c est plutôt le contraire...

    vendredi 02 novembre 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Le mien est dédicacé par Rick McCallum qui avait insisté lourdement pour me signer un autographe. Comme je suis d'un naturel compréhensif, je lui ai donc fait plaisir en acceptant. :D

    vendredi 02 novembre 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    On t'aime mon petit Joruus , hé oui l'abonnement ne sert a rien^^ on économise 1.20 comme tu la si bien dit, alors personellement le seul avantages , c'est d'etre sur que l'on va l'avoir tout les 2 mois dans notre boite au lettre mais bon je pense que c'est une offre et il en aura d'autres!

    vendredi 02 novembre 2007 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > On retrouve dans tes mots toute la modestie qui a fait ta célébrité sur le site et chez les Sith lol. Je vois que les chevilles, bien qu'elles soient de moins en moins sollicitées, arrivent toujours à tenir le choc mdr!

    Je suis relativement content de pouvoir en apprendre un peu plus sur Grievous malgré le fait que ce ne soit pas un de mes personnages préférés. Par contre, un abonnement qui revient plus cher que d'acheter les magazines un a un, ça me parait relativement étrange effectivement.

    vendredi 02 novembre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    moi j'avais proposé cette actu le mercredi 31/10 au bon endroit dans proposer une actu, dans "magazines"

    bon, il n'y avait pas la photo, il n'y avait pas la description complète du sommaire mais je l'avais fait avant ....
    -------------------------------------

    Et ça change quoi ? Tu veux qu'on t'érige une statue ? L'important est que l'information soit diffusée, qu'importe qui en est à l'origine. Ton message n'a donc aucun intérêt. Comportement à éviter à l'avenir stp.
    Joruus29.

    dimanche 04 novembre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    non je ne veux pas de statue mais il me semble que ces histoires de crédits à "gagner" sont là pour inciter les membres à se connecter et à poster pour avoir des nouvelles fraiches et partager.

    à ce compte là il faut que les règles soient claires sinon, je parle pas pour moi, moi je m'en fou d'avoir des crédits ou pas, mais d'autres membres pourraient conserver des actus et alors... chacun pour soi.

    il se peut que ma proposition d'actu soit passée à l' AS.
    moi j'ai pas posté pour être agréssif, j'ai juste été étonné de trouver "mon" actu deux jours après l'avoir proposé sans même la sitation de mon pseudo.
    c'est juste mon opinion et un forum est fait pour ça

    bon tout ça n'est pas le sujet de cette actu, merci de m'indiquer si il y a un endroit special pour ce genre de discution

    lundi 05 novembre 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon on se calme ici^^
    Bon d’abord je m’excuse car c’est moi le fautif. En effet, c’est moi qui suis en charge de valider les actualités concernant les livres. Mais bon, la plupart du temps je fais mes actus et ensuite je vais voir si les fans ont proposés des choses. Ça c’est ma méthode et je ne pense pas en changer puisque je suis rédacteur d’actu, c’est normal de faire son boulot avant d’aller voir si les autres n’ont pas fait des choses. Non?
    Ensuite si tu dis que ton actu n’avait ni sommaire, ni couverture, il est évident que je ne l’aurais pas validé. Les propositions d’actualités doivent être complètes, sinon cela ne sert à rien de proposer!

    lundi 05 novembre 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est ma faute aussi, j'a supprimé la totalité des propositions, comme un c**.

    Les boutons sont trop rapproché pour un vieillard sénile comme moi ^^

    lundi 05 novembre 2007 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Non non c’est moi le fautif^^ En effet quand j’ai vu la proposition de Dark-Maori, j’avais déjà fait l’actualité. J’ai donc effacé sa proposition.

    Sinon pour parler du magazine, je ne l’ai pas encore lu, juste feuilleté et ça m’a pas l’air terrible…

    lundi 05 novembre 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon ben si tu le dis ^^
    Allez 10 crèds pour le gars qui a proposé, il le vaut bien ^^

    lundi 05 novembre 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai contacté l'organisme qui gère les abonnements pour leur demander le pourquoi du comment concernant les tarifs.

    Il s'avère qu'il y a eu une coquille en ce qui concerne le tarif pour 3 numéros.
    En effet, il fallait lire 14,25 à la place de 14,85.
    Ceci rend donc les tarifs plus cohérents.

    Il est toutefois possible de s'abonner pour 3 numéros en bénéficiant du tarif de 14,25.


    Nico

    mardi 06 novembre 2007 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    moi j ai acheter mon mag a la réunion et le pris pour 3 numéros est corecte !
    mais pour 6 numéro il doit y avoir un problème car ca coute ossi cher que d acheté les mag en kiosque !!

    a mon avie il faut atendre le prochain jnuméro pour s' abonner car:
    1- les tarif seront surment corecte et définitif
    2- se sera noel !!! :D

    mardi 06 novembre 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide