[Mag]L'abonnement à la Saga en BD arrive

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les fans le réclament à cors et à cris depuis la sortie du 1er numéro de Star Wars BD-magazine, cette fois ça y est, l'abonnement va être possible, comme nous l'affirme Thierry Mornet sur la page de Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible) du site de l'éditeur. Le premier bulletin d'abonnement sera dans Chroniques de Spawn hors-série #1, en kiosque fin juillet. Nulle doute qu'ensuite il sera dans le magazine La Saga en BD #9, voire dans les pages des BD Star Wars de Delcourt.
    Enfin les fans qui habitent dans les régions les plus reculées ravitaillées par les corbeaux pourront avoir ce magazine en même temps que tout le monde (n'est-ce pas Skarn?^^).

    Je profite de ce message pour vous rappeler que le numéro 8 de ce magazine est prévu pour le 29 juin (donc vendredi prochain...)..

    samedi 23 juin 2007 - 09:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha, ben, oui, mais bon T Mornet m'a fait l'honneur de s'occuper de mon cas. Du coup, mon point presse le reçoit rien que pour moi.
    Bonne initiative en tout cas.

    samedi 23 juin 2007 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    La classe, plus besoin d'allé chercher sa BD en se disant: "est ce qu'il va y'en avoir encore!".Je vais enfin pouvoir en profiter sans la crainte d'une rupture de stock chez mon libraire.

    samedi 23 juin 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    "dédicacé à tous ceux qui viennent des p'tits patelins"^^
    c'est une bonne initiative je trouve quant à moi, je ne devrais pas tarder à recevoir le 6 et le 7 de cette série grace au concours d'anakinwebTV le 10 juin dernier...

    samedi 23 juin 2007 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Super ! Ca fait longtemps que j'attends ca,il n'y a jamais eu un seul exemplaire de ce magazine chez moi...Mais il n'y a pas d'autres endroits ou un pourrait s'abonner ? Un site web ?

    samedi 23 juin 2007 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide