Maintenance terminée !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voila, la maintenance du serveur et le changement de disque se sont bien déroulés, avec un peu de retard, mais ça a été. En principe tout est revenu à la normale.

    Toutefois si vous rencontrez de problèmes, n'hésitez pas à m'en parler.

    J'ai également changé le haut du site et aussi l'adresse de navigation pour le site francophone. Tout est en .fr mais le .com marche toujours bien sur...

    mercredi 28 avril 2004 - 00:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ben je sais pas si ça le fait toujours mais tout à l'heure, que ce soit sur IE ou sur Firefox, c'était impossible de me connecter avec l'adresse en .com, par contre la .fr ça marche nickel .

    Sinon le petit relookage est assez sympatoche .

    mercredi 28 avril 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ouais tout à l'air de fonctionner correctement.
    Merci et Bravo.

    mercredi 28 avril 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué le logo je trouve ca super !
    Et sinon ben j'avais constaté des bugs tout à l'heure mais c t parceq ue lamaintenance n'était pas terminée .
    Là tout va bien c'est comme avant !
    J'ai eut peur pendnat un moment mais là c bon lol tout va bien ^^

    mercredi 28 avril 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    ouah j'adore la nouvelle banniere, autrement j'espere que les Anakin Web espagnoles, anglais ... seront bientot sur le net

    mercredi 28 avril 2004 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est vrai qu'elle est plus joli la bannière.

    mercredi 28 avril 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Cette bannière avec le fond du désert de Tatooine et les vaporateurs d'humidité ? Elle est géniale ! Merci une nouvelle fois Anakin, le .fr marche à merveille !

    mercredi 28 avril 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c est vrai que la banniere est pas mal a un moment quand ca marcher pas j'ai quand meme peur mais j'aimerais savoir c'est normale si mon avatar n'apparait plus de suite il faut que je passe a une info pour le voir

    mercredi 28 avril 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-04-28 09:12, maitre-ti a écrit:
    c est vrai que la banniere est pas mal a un moment quand ca marcher pas j'ai quand meme peur mais j'aimerais savoir c'est normale si mon avatar n'apparait plus de suite il faut que je passe a une info pour le voir



    Il m'arrive exactement la même chose ! Je n'arrive pas à entrer mon mot de passe, et je réussis à faire apparaitre mon avatar, en l'occurence mon visage de respectable Jedi (ptdr !), seulement en cliquant sur un topic ! A propos merci Pablo-Jill pour l'astuce !
    -------------------------------------
    Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 28-04-200

    mercredi 28 avril 2004 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon alors en vous passant les détails techniques de l'opération, nous avons fait des changements dans le serveur DNS d'AnakinWeb et des autres domaines alors il faut environ 24 heures pour que tout ça rentre dans l'ordre pour tout le monde.

    En effet il faut que chaque Internet Provider mette à jour les DNS pour que ça marche donc ça dépend plus de nous la mais dans 24 heures tout ira bien.

    Merci à vous...

    mercredi 28 avril 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il m'est arrivé aussi la même chose mais bon...tout est opérationnel et c'est tant mieux.
    Mais une chose m'inquiète, ca ma manqué de ne pouvoir me connecter en rentrant du boulot, je crois que je suis un junkie d'Anakinweb.
    Je cours chez mon médecin...

    mercredi 28 avril 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que c'est bien d'avoir changé la bannière en haut de page, ça fait du changement lol, sinon, pour l'adresse c'est vrai que ça fait plus français, c'est mieux, mais l'adresse .com marche toujours, c'est génial !!! Sinon ça va, la maintenance n'a pas trop géné, juste après midi, mais sinon ça va ...

    mercredi 28 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Si jamais certains d'entre vous ont des problèmes de connection, ou des problèmes qu'ils n'avaient pas avant aujourd'hui en naviguant sur le site, merci de me contacter mais pas avant 24 heures, car vos problèmes risques de se résoudre tous seuls...

    Merci.

    mercredi 28 avril 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    oui c'est vrai que quand je veux me connecter je n'y arrive pas. Il faut que je clique sur une bouvelle page pour etre conncter, mais ce n'est pas genant.
    Sinon super la banniere.
    j'ai quelques connaissances en image et en montage, alors si vous voulez je peut faire des choses pour Anakin Web.......

    mercredi 28 avril 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney