[MAJ du 31/10] Disney a racheté Lucasfilm! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maly

4024 Crédits

J'espère que c'est une bonne nouvelle pour SW

mardi 30 octobre 2012 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32168 Crédits

Forcément je ne suis pas convaincue... J'attend de voir!

Je noterai cependant 2 choses:
    La première C'est Disney ça aurait pu être pire comme reprenneur^^
    La deuxième LucasFilm cache bien son jeu finalement! Tous les spoilers qu'ils nous balancent au compte goutte, les pseudo rumeur qui sortent de je ne sais où sur des acteurs, des synopsis, des auteurs ou autre... LucasFilm maîtrise tout!
    Et là ils viennent de nous mettre une belle disquette à laquelle personne ne s'attendait!

mardi 30 octobre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je suis d'accord avec toi Disney est le meilleur repreneur possible surtout après l'excellent Avengers. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre que Star Wars ce n'est pas que 6 films mais tout ce qui va autour et ce qui va autour tu le connais mieux que moi Padmeia (je parle de l'UE bien sur).

mardi 30 octobre 2012 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

L’UE a été dégommé par Lucas avec TCW…Disney pourra pas faire pire ^^
    En tout cas, Angry Birds Star Wars, Disnet/Star Wars…nos gamins vont être content ^^

mardi 30 octobre 2012 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

le blog star wars donne un article de pablo hidalgo qui donne la chronologie de l'evenement

http://starwarsblog.starwars.com/index.php/2012/10/30/on-the-brink-of-the-future/

mardi 30 octobre 2012 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

salut à tous...

ça va bouger de façon spectaculaire dans notre galaxie préféré , pour le pire ou pour le meilleur …C’est quitte ou double !

Cette déclaration me rassure quand meme concernant le respect futur de l’univers étendu :

« L’univers de Star Wars comporte plus de 17 000 personnages habitant sur plusieurs centaines de planètes et s’étale sur une période de 20 000 ans » explique Disney dans son communiqué de presse. Cela justifie donc l’existence de nouveaux opus d’après l’entreprise, qui annonce un film tous les deux ou trois ans dans le futur.

mardi 30 octobre 2012 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Une fois de plus, £uca$ met sa création entre les mains de n'importe qui contre un paquet de dollars. Je ne vois vraiment pas ça comme une bonne nouvelle, mais bon... je sens venir le bon gros film bien commercial et bien concon.

Star Wars raconte l'histoire de Vader. Il est mort, ça devrait s'arrêter là. Si on veut en savoir plus, il y a l'UE.

mardi 30 octobre 2012 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

R2D2

1115 Crédits

deja que star wars faisait de plus en plus pour enfant... et le film pour 2015... on sait pas trop comment le prendre car disney peuvent faire des truc très adulte et serieux.. mais j'ai comme un P**** de mauvais préssentiment...

mardi 30 octobre 2012 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

Ce que fait Disney depuis le rachat de Marvel est quand même de qualité (notamment les Avengers) … on peut espérer quelque chose de super …ou pas

mardi 30 octobre 2012 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9682 Crédits

Soon, Mitt'hraw'Nuruodo will rule the Galaxy and you will have to knee in front of me. Soon my login will have to be modified and from padawan I will become Emperor !!

mardi 30 octobre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

211 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide