[MAJ du 31/10] Disney a racheté Lucasfilm! (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35374 Crédits Modo

Et bien quelle bombe!
    Pour ma part je suis ravis, la franchise était au point mort, la série live se transformait en serpent de mer...bref on était en plein creux de la vague et aujourd'hui on se retrouve comme en 1997 où on apprend la sortie d'une nouvelle trilogie. Personne ne l'aurait cru et pourtant Lucas nous surprend encore et toujours...notre coffret blu-ray ultime ne va plus le rester bien longtemps mdr!

J'esperai voir une trilogie entre les deux existante mais a priori on se dirige bien vers une suite direct! Quand sera t'il de lépoque? Du casting? Le mieux je pense et de faire une grand bon dans le futur de plusieurs siècles histoire d'avoir le champ libre vis à vis de l'UE. Dans tous les cas je sent qu'AW vatrès vite redevnir plus actif durant les 10 prochaines années !

Enfin pour info je représenterai AnakinWeb demain matin sur BFM TV lors d'une interview pour leur matinale :cli:

mercredi 31 octobre 2012 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Ouais ouais les films Marvel, Avengers et Cie c'est bien ! Mais Disney n'a fait qur tecruter de bons realisateurs et de bons acteurs parce qur derrière c'est ILM et Skywalker sound !!!

En tout cas je rajouterais qu'une chose...Star Wars will death ! :(

mercredi 31 octobre 2012 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Bon en gros pour résumé le tout (oui à 4h15 du mat car j'ai du mal à dormir avec tout ça).

- L'UE est mort.
    - AW va repartir de plus belle (déjà 4 pages pour la plus grosse bombe depuis 15 ans).
    - Marvel continue avec son équipe je suppose, donc Lucasfilm devrait en faire de même.
    - La série "live" on peut lui dire ADIEU.
    - TCW va certainement s'arrêter avec tout ça donc j'en vois qui vont être ravis.
    - On va certainement bouffer des trucs pire que TCW
    - On gueule maintenant mais dans moins de 3 ans on va tous être comme des dingues.
    - La chasse à l'actu est repartie de plus belle.
    - Le "point mort" Star Wars ne l'est plus.
    - On devrait voir débarquer Star Tour 2 d'ici peu.

Pfffffttttttt du bon et du moins bon. Keep cool les amis on verra bien.

mercredi 31 octobre 2012 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

sidarks

16062 Crédits

Mouai à voir si Lucas à préciser dans son contrat pouvoir garder un oeil dessus (quoi que tant que ça lui rapporte du pognon il s'en cogne).

Après Disney ça passe ou ça casse, le problème c'est s'ils essaient de faire un truc grand public à la "Disney" (même si c'est vrai depuis quelques temps, ils ont des franchises un peu plus "adulte") dans ce cas la on peut dire clairement adieu à la cohérence de l'UE...

Juste pour info quelqu'un sait jusque quand cours le contrat avec Pocket et delcourt? Si c'est jusqu'en 2015 ou avant on est bien mal barré^^

Bon après à voir comme quelques uns l'ont dit ça permettra de relancer AW^^

Remarque PE bosse (ou bossait) à Disney s'il le vend AW on pourrait devenir le site officiel français non? :D
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

mercredi 31 octobre 2012 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11393 Crédits

Cette nouvelle me laisse très perplexe, même si je suis sur que Lucas mérite bien quelques vacances après l'oeuvre titanesque qu'il a accomplit jusqu'à nous rendre accro à son univers.

Mais Disney reprendre la licence...ah je ne sais pas, après tout il faut leur laisser leur chance aussi, rendez vous en 2015 pour le verdict!

mercredi 31 octobre 2012 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2222 Crédits

soyons optimiste !
    le rapprochement était déjà fais depuis des année avec star tour...
    bientôt un parc à thème ??? 8-)

mercredi 31 octobre 2012 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

25367 Crédits

Et l'ancienne trilogie en 3D, c'est tombé à l'eau? :refl:
    Parce que en 2015, ça fait juste de sortir ça, sachant qu'ils sont occupé avec le 2 et le 3 jusque fin 2013...

mercredi 31 octobre 2012 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je pense que Lucasfilm devait être grave dans le rouge et il n'y a que Disney pour financer de nouvelles aventures au pays de Star wars. La série ne se serait jamais faite si Lucas devait s’auto-financer.

AW racheté par Disney et le site officiel Français ?
    Bah ouais comme ça on sera tous au chômage dans le staff. Vu comment Disney verrouille tout son petit monde, il n'y aura pas beaucoup de place pour les actus culs de Skarn. :D :D :D

mercredi 31 octobre 2012 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkjoseph

785 Crédits

En tout cas cela donne à penser que le projet de Star Wars Land derrière le Space Mountain à Disneyland Paris à de grande chance de voir le jour en 2014 ou 2015 avant la sortie du nouveau film. Et vu le projet et ce qui en filtre moi je dis que c'est une très très bonne nouvelle

mercredi 31 octobre 2012 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

14688 Crédits

Bonjour tout le monde...

Je bosse toujours à disney mais ne vous inquiétez pas AnakinWeb ne sera pas racheté... Nous resterons indépendants... Par contre je sens qu'il va renaitre de ses cendres même si grâce à vous il n'a jamais vraiment décédé...

Merci à tous et à très bientôt pour de grandes choses... 8-)

mercredi 31 octobre 2012 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

190 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide