[MAJ du 31/10] Disney a racheté Lucasfilm! (page 3.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Star Wars est mort à l'âge de 35 ans.
    RIP ^^'

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pétard !!! En tous cas, fallait ce genre d'actu pour faire revenir beaucoup d'éléphants sur AW :craneur:
    J'ai tout lu les pages précédentes, c'est dire si cette info est importante aussi. Je rejoints beaucoup de mes augustes prédécesseurs (Baky, Willou, Dame Pad', etc ...) dans leurs analyses.
    Pour moi, l'info en elle-même, même si elle m'a aussi surpris, n'est pas si "surprenante" que ça. Disney et Lucasfilm sont liés depuis Startour, Captain Eo. Puis Pixar, qui faisait partie de Lucasfilm, a été indé puis racheté par Disney.
    Hônnétement, d'un point de vue "stratégie de compagnie", je pense que c'est juste logique. Et puis j'en "mange" ASSEZ des Pixar, pour savoir que leur alliance avec Disney a donné des super Dessins Animés ou films d'animations, regardable par les petits, mais aussi les grands.
    Maintenant, comme tout fan pré-TCW, et en plus fan de la trilo classique "Sebastian Shaw style" et de l'UE, j'ai déjà mal au Luke ... à l'avance (celle-là est pour toi Will :cli: )
    Mais ce n'est pas lié à l'intervention de Disney dans la "sauce", car, il faut bien l'avouer, le meilleur "tueur" de SW, c'est Onc'George, non ? Quand on voit pas mal de trucs de la prélo (mainly TPM ...), TCW, les versions refaites ... ben, s'il est moins là ... c'est déjà un danger de moins dans les parages, non ?
    oui, oui, j'entends déjà les défenseurs du génie créatif, s'offusquer de tels propos blasphématoires .... mais qu'ils se rassurent ... je ne confonds pas George Lucas des années 70, avec les autres Oncle Pics.. George ...
    Bref, concernant le respect de l'UE, bien sûr tout est à craindre ... mais peut être ... dans un espoir fou, les "vrais" fans de SW auront peut être leur mot à dire ? On est ASSEZ ( eh, j'l'ai placé deux fois, à partir de maintenant ça mérite une prime Prez' ) nombreux pour créer un lobby. Et après tout, les lobby c'est bien ça qui dirige le monde, non ? Non ? ... bon ...
    Les premières infos qui arrivent n 'annoncent rien de bon, il est vrai et ça me ferait caguer que Luke soit joué par un autre acteur dans des aventures sans lien avec ce que l'UE lui a concocté pour les 30 années suivant Endor ...
    Maintenant, s'ils avaient l'idée de s'attaquer à des périodes peu exploitées, ça pourrait donner des trucs chouettes. Imaginons : l'adaptation de Revan en animé ? hein ? Ou les TOTJ ? Une série sur les X-wings ? ... ouais, je sais, je rêve
    Ce qui est sur, c'est que la série live on peut s'assoir dessus ... ou alors en version "camp rock", genre "praxeum rock" ou "shake it up" avec "lighsaber it up" ... pas follichon, je vous l'accorde ...
    Bref, je pense que Lucasfilm méritait d'avoir quelqu'un d'autre à sa tête. je sais pas si vous aviez analysé les making of de la prélo, mais à chaque fois que George Lucas parlait, tout le monde était au garde à vous et personne, je dis bien personne n'osait ne serait-ce qu' évoquer un avis différent du sien ... Comment voulez-vous vous remettre en question et dire au type qui a crée le truc qu'il a tort ? Donc, même si Miss Kennedy est proche des idées de Georgie, elle aura un poil plus de recul et pourra ... eventuellement, dire "niet" quand on lui proposera un bathracien mongolien ... ou le frêre caché d'un estropié ... ou qu'Anakin est un padawan sans être chevalier ... bref, peut être quelqu'un de plus "objectif" ... mais c'est un fol espoir.

    vendredi 02 novembre 2012 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    A un padawan sans etre chevalier ^^

    vendredi 02 novembre 2012 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Perso, j'attends avec impatience d'avoir plus de détails.
    Certes, l'UE va en pâtir et c'est dommage, mais après tout, années après années, cet univers étendu s'est contredit de maintes et maintes façons, alors un peu plus, un peu moins...
    Certes, on peut s'attendre au pire.
    MAIS, Disney est ce qui pourrait arriver de mieux à Star Wars je pense. Parce que non, Disney n'est pas que pour les enfants, loin de là. C'est une bonne franchise, qui a déjà fait ses preuves sur de grands films (du moins, des films que j'ai apprécié).

    Donc, plutôt que de commencer à râler, rongez votre frein et attendons des détails!

    vendredi 02 novembre 2012 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2012-11-02 19:45, Fett12 a écrit:
    A un padawan sans etre chevalier ^^
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Boh, tu m'avais bien compris va ^^

    vendredi 02 novembre 2012 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Entièrement d'accord avec Mara Jade. Disney sait faire des films ou encore mieux sait laisser faire ceux qui savent les faire ... vous me suivez ?^^ Ils ont développé et amplifié la créativité de Pixar, nous ont permis d'avoir des films de Pirates sur grand écran, sans parler de ce qui viendra encore avec Marvel.
    A titre personnel Disney est un pan important de mon enfance, donc c'est ce que je retiens d'eux et pas forcément le coté "grand capital" (ils font beaucoup de bénefs et rachète tout ce qui marche ? Et bien bravo à eux, au moins ils font bosser du monde).

    Concernant la suite de SW, obligatoirement il y aura des déçus et beaucoup feront partis des rangs des "Trilogistes" dont je fais partie. Mais comme je l'ai déjà dit, si on devait prendre en compte notre avis à chaque fois, il n'y aurait pas eu de Prélo (dont TPM que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des années ...si,si) et donc ni tout l'UE qui s'est développé depuis 20 ans.

    Personnellement j'ai un peu fait mon deuil de SW depuis TCW et sa horde de clones, puis l'apparition du frère de Dark Maul, puis le retour de Dark Maul, etc, etc ... des scénarios sortis tout droit d'une rédac' d'un gamin de 6ème. Doc la suite de SW avec Luke me décevra t-elle ? Sûrement. Mais cela ne m'empêche pas de regarder encore et encore le Retour du Jedi avec le souvenir que j'en avais en 85, à l'âge de 11 ans ... Et j'espère de tout cœur que les gosses qui auront 11 ans en 2015 eux aussi trouveront leur nouveau Luke aussi fort et héroïque que le mien^^

    Bref, c'est presque le principe de transmission d'un héritage, où une nouvelle génération va triturer et passer à la moulinette leur jouet préféré, d'une manière totalement différente de ce que nous aurions fait, mais bon c'est comme ça que les choses évoluent.

    samedi 03 novembre 2012 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je pense qu'il faut attendre le résultat, s'il y a un épisode 7, en 2015.
    Après on pourra dire si cette vente était une erreur ou pas.

    dimanche 04 novembre 2012 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-11-02 18:09, DarthWagner a écrit:
    On est ASSEZ ( eh, j'l'ai placé deux fois, à partir de maintenant ça mérite une prime)



    Mmmmh il me semblait avoir vu ailleurs que tu quittais ton poste de ministre. Une prime? Pourquoi pas ton retour plutôt?

    lundi 05 novembre 2012 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aïe Aïe Aïe

    Je sais pas si vous avez regardez les guignols de l'info ce soir mais c'était vraiment trash

    Mickey sodomisant Vador - "J'adore ton côté obscur!"

    lundi 05 novembre 2012 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Oui, mais Dark Vador n'avait pas allumé son sabre-laser rouge, c'est déjà ça. Il faudra de toute façon nous attendre à toutes les caricatures possibles. En tout cas, cette nouvelle nous a tous fait sortir de nos coquilles, et j'espère qu'il y aura encore plus de monde aux sorties concoctées par Kardass!

    mardi 06 novembre 2012 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    dernière rumeur en date ,après lucasfilm ,disney chercherait à racheter hasbro,ce qui n'est pas si illogique,rumeur ou verité ,on devrait en savoir plus rapidement
    à qui le tour ensuite,del rey ou dark horse?
    je penche pour dark horse
    a suivre....
    sacré picsou!
    :jedi:

    mardi 06 novembre 2012 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2012-11-05 20:04, Bencenovii a écrit:
    Aïe Aïe Aïe

    Je sais pas si vous avez regardez les guignols de l'info ce soir mais c'était vraiment trash

    Mickey sodomisant Vador - "J'adore ton côté obscur!"


    Oui :D
    En espérant que dans 3ans on aura pas "Mickey m'a tuer" :o

    Sinon comme beaucoup j'attends d'avoir plus d'infos et je suis partagé entre
    curiosité et méfiance.
    Par contre la sortie en 2015 si rien n'a encore été fait je trouve ça très juste, alors je prie d'avance pour qu'ils fassent les choses bien et pas dans la précipitation.

    jeudi 08 novembre 2012 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide