[MAJ] Et si Robert Pattinson était Han Solo?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    [MAJ] Robert Pattinson aurait lui même démenti l'info hier!
    Alors info ou intox?


    L'info circulait sur le web depuis quelques jours déjà...

    Robert Pattinson (Mr Twilight) pourrait être Han Solo dans le spin-off centré sur le personnage.



    Pourquoi est-il difficile de prendre cette rumeur au sérieux?

    Ce même Robert est également au centre d'une autre rumeur: il pourrait aussi prêter ses traits au prochain... Indiana Jones.

    Oui, rien que ça!



    Après Harry Potter et Twilight, l'acteur aura-t-il envie d'intégrer une nouvelle franchise?
    Et surtout en voulez vous?

    dimanche 15 juin 2014 - 14:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Si pouvait avoir un acteur autre chose que mono-expressif et qui à pas l'air de pas avoir dormir depuis 1000 ans, ça sera bien.
    Pas besoin de transformer Han Solo ou Indy en personnage à minette effarouchée qui découvre le pouvoir des hormones ....

    dimanche 15 juin 2014 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    "ça c'est fait"

    Pour ma part, je préfèrerai avoir un acteur inconnu pour reprendre le rôle de Solo, quitte à choisir...

    dimanche 15 juin 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Cette rumeur a été démentie avant-hier par Robert Pattinson, en interview pour la chaîne Extra.

    No, not at all



    A partir de 1'05 :

    dimanche 15 juin 2014 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pour tenir ce rôle il va falloir qu'il change ses habitudes d'hygiène corporelle !

    dimanche 15 juin 2014 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Perso je préfère Pattinson à Christensen, par exemple. Lui dès Twilight il a cherché à avoir un jeu. Pour Christensen pour le coup on peut pas faire moins stérile niveau expression. Ou alors il faut revoir la filmographie de Chuck Norris^^



    Le 2014-06-15 18:29, bawa a écrit:
    Pour tenir ce rôle il va falloir qu'il change ses habitudes d'hygiène corporelle !



    Rumeur quand tu nous tiens...^^ Quand bien même, ça ne serait pas la seule personne au monde à ne pas se laver tous les jours.
    Pour le moment on arrive pas encore à nous faire passer les odeurs par écrans interposés!^^

    dimanche 15 juin 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je suis d'accord que Pattinson > Christensen (qui lui même est supérieur à Steven Seagal), mais il faut pas oublier que Pattinson
    A coté, Jean Claude Van damme mérite un oscar, et il pourrait même jouer le rôle de Leia dans un spin off que sa serait moins pire qu'avoir Pattinson en Han Solo (quoi je suis de mauvaise foi?)

    Je suis tout à fait d'accord pour qu'un inconnu reprenne le rôle de Solo.

    dimanche 15 juin 2014 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis d'accord pour dire que Robert Pattinson n'est pas un choix idéal pour Han Solo ou Indiana Jones.

    Mais ne le jugez pas sur Twilight uniquement. Allez voir Maps to the Star ou the Rover, qui sont en ce moment à l'affiche, et vous verrez qu'il peut être un très bon acteur (même si the Rover est mauvais).

    lundi 16 juin 2014 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je n'aime pas sa trogne.
    S'il n'en est pas, tant mieux.
    Merci.

    lundi 16 juin 2014 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide