[MAJ] [Hasbro] Le pack "I'm your father"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Je vous en parlais de ce pack il y a quelques jours, et notamment de sa composition.

    Aujourd'hui le site sirstevesguide nous en livre les premières photos en HD!



    Vous pouvez donc voir sur ce lien le blister et les 2 figurines de Vador et Luke Bespin.

    Ce pack sortira le dimanche 17 juin 2007 (??!!) d' après le blister, en hommage à la célèbre phrase

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Le 17 Juin c'est la Fête des Pères. :D
    :-d

    mardi 24 avril 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Vraiment? T sérieux ou c'est une blague?
    Si c'est ça, tout s'explique alors...
    En tout cas pour les figs, vraiment RIEN d'exceptionnel, juste un repack de +....

    Lassant...navrant...pathétique....

    mardi 24 avril 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je confirme que la Fête des Pères est bien le 17 juin. :cli:

    mardi 24 avril 2007 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Bon alor la je ne peut que réagir 2 choses :

    1 En voila des figurines qui vont devenir culte, perso je préfere celle de vadorqui car Luke version ESB bôf !! je prefere la version ROTJ ( n'en déplaise aux puristes et inconditionels de l'épisode V.

    2 le 17 juin c'est mon anniversaire ( 22 ans ca ce fête nan ? ) alor si tous les AWebiens veulent se cotiser j'accepterai volontier de me faire offrir ce joli petit lôt . Je suis peneur.

    Merçi d'avance et vive star wars

    :roll: :roll:
    -------------------------------------
    Désesperement a la recherche d'une maitresse Jedi

    Ce message a été modifié par: Padawanjo le 24-04-2007 23:19

    mardi 24 avril 2007 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les figurines ne sont pas top je trouve

    mercredi 25 avril 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    aucun interêt à ce pack...la figurine le luke est ratée, et celle de vader est la même depuis rots. Après quelques bonnes initiatives, Hasbro revient aux sources avec du vu, revu et rerevu...dommage.

    mercredi 25 avril 2007 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    la figurine de Vador est pas mal mais je pense aussi que celle de Luke est raté
    (surtout au niveau de la tête, qui n'est pas très resemblante au film).
    Mais ça nous rapelle ce moment du film qui est très connus !
    :-d

    mercredi 25 avril 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah remarquer c'est logique, un pack qui a pour titre :"I'm your father" qui sort le jour de la fête des pères, ça colle un peu au thème quand même !!!!

    mercredi 25 avril 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    C'est vrai, le sortir à la fête des pères, c'est bien pensé !

    --------------------------------------
    Respectez votre maître
    A genoux ! :sidi:

    Ce message a été modifié par: TheLord le 26-04-2007 10:07

    jeudi 26 avril 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    si votre père aime les star wars ils va falloir sortir vos sous le 17 juin^^ :D elles sortent vraiment au bon moment.
    je les trouve bien moi, surtout Dark Vador qui est mieux fait que Luke. :woo:

    Ce message a été modifié par: matmoute le 27-04-2007 14:53

    vendredi 27 avril 2007 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    ça m'enerve je pourrai pes l'acheter!!!!!!!!!
    :eplos: :evil:

    vendredi 11 mai 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide