[Maj] [hasbro] Un nouveau battlepack

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans cette actu, je vous ai parlais du prochain battlepack intitulé "Kashyyyk AT-RT Patrol Twin Pack" sans photos, maintenant grâce au site allemand 4-inches il y a enfin un visuel en BD (basse définition ). Ce battlepack comprendras 2 pilotes d'AT-RT et leurs AT-RT et un commandant Baccara à la "sauce "Kaskyyyk".
    Pour voir cette photo cliquez ici .

    lundi 02 juillet 2007 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mouais...c'est pas celui qui me tent le plus...je ne suis pas fan de ces clones là. Et baccara j'aimerais l'avoir aux vraies couleurs^^. Ce pak, je l'aurais plus vu avec gree, et soit 4 clones kashyyyk (ceux qui ont l'uniforme des éclaireurs) ou pourquoi pas yoda et 3 clones en plus de gree

    lundi 02 juillet 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Ouai mais tu sais pour un battle pack,c était prévisible :cli:
    En plus, hasbro a prévu trop de bons produits a venir, faut bien que cette firme respecte son quottat de repack, repaint et pack de m**de.

    lundi 02 juillet 2007 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-07-02 11:49, Ragnos a écrit:
    Ouai mais tu sais pour un battle pack,c était prévisible :cli:
    En plus, hasbro a prévu trop de bons produits a venir, faut bien que cette firme respecte son quottat de repack, repaint et pack de m**de.




    certains sont utiles car ayant débuté ma colection dps seulement 2 ans, et avec un budget "étudiant", j'airaté plein de chose!! Maintenant, c vrai que pour ceux qui ont bcp, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent...
    Mais apparament, tu n'est pas un grand fan d'hasbro :cli:
    faut quand même reconnaître que pour les produits dérivés star wars, c'est une firme plutôt dynamique, même si elle ressort des repacks à la régulière^^

    darkmaul699 : toi, tu risques de te faire moucher en beauté par les modos...

    lundi 02 juillet 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je suis desolé mais moi mon lien il est chier, sa me mets erreur 404 lol...
    Ca n'arrive qu'a moi?

    lundi 02 juillet 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-07-02 20:49, Lord_Avatar88 a écrit:
    Je suis desolé mais moi mon lien il est chier, sa me mets erreur 404 lol...
    Ca n'arrive qu'a moi?

    non c'est le site 4 inches qui nous empêche de le voir de plus j'ai vérifié 3 liens ce matin. Je viens de mettre un nouveau lien.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 60 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-07-2007 20:56

    lundi 02 juillet 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le lien ne marchait pas nn plus pour moi. j'ai cliqué sur la source de l'actu, et pas de pb je viens de revérifier, c bien ce pack la première image alors ue moi je m'étais mis dans l'optique de le rechercher dans le site^^

    lundi 02 juillet 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide