[MAJ] [hasbro]Un lot de 40 socles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Si comme moi, vous désespérez parfois à faire tenir debout vos figurines POTF2 ou d'autres anciennes collections, et bien voici la solution!!

    Hasbro va bientot mettre en vente un lot de 40 socles sous boîte blanche! Ce seront les socles qui accompagnaient les figurines TSC. Elles porteront bien sur le sigle des 6 films confondus!




    Ils seront tous vierges, à vous après d'inscrire le nom de la figurine sur le socle si vous le souhaitez!

    Clique

    mercredi 18 avril 2007 - 19:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Baron Fel ???
    Ca c'est du scoop !!! Je me rappelle pas avoir entendu son nom prononcé pour une figu, même quand il y a eu des votes?
    Eh, bé , ça c'est d'l' bonne nouvelle :cli:

    mercredi 18 avril 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a tous et bin sa fait pas trop chere les 40 socle au moin je pourrait metre toutes mes figurines qui sont dans un sac a cause de leur position
    pour les figurines dont le nom est en autocollant perso je pense qu'il y sont que pour les customs car les figurines qui sortent mintenant on toute un socle non?
    voila a+ :-d

    mercredi 18 avril 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    dark romain: Non point du tout, je pense qu'ils ont pensés aux figurines à partir de saga 2004, parce qu'on peut lire "hoth trooper" ou d'autres figs sorties en 2004 sans ces beaux socles!
    De même, il y a beaucoup de noms de figurines ROTS, mais là encore, elles n'avaient pas de socle, du moins pas ce socle là qui semble être désormais le socle officiel des figs hasbro.

    mercredi 18 avril 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    darthwagner je ne sais pas si tu as vu cette actu je parle d'un Tie interceptor aux couleurs de la 181ème qui seras livré une fig exclusive ce seras peut être le baron Fel
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 50 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 18-04-2007 21:52

    mercredi 18 avril 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je serais bien content s'ils ns sortaient le baron en fig tt comme A'Sharad Het!!
    pour le socle, je ne suis pas trop fan car(sauf ceux la) ils sont tro visbles a mon gout il faudrait en faire des transparents!!!

    jeudi 19 avril 2007 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide