MAJ : J.J. Abrams réalisera l'Episode VII (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Je suis plutôt d'accord avec Seb. La réaction "on ne devrait pas confier un SW à un réalisateur qui a osé toucher à Star Trek" est absolument ridicule !

    Pourtant je me souviens que, quand le Star Trek de Abrams était sorti, les fans de SW jubilaient de savoir qu'un des leurs en avait fait un bon film (en "starwarisant" la franchise) et bisquaient joyeusement contre les trekkies.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben ouais, du coup ça sera la revanche des trekkies : un des nôtres a gâché votre univers ^^

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2013-01-25 00:03, starseb a écrit:
    Si je suis avant tout fan de Star Wars j'adore aussi Star Trek et notament la version starwarsienne d'Abrams! Et on ne compte pas les references à la saga dans Lost!

    Non non pour moi on peu aimer les deux en ayant sa grosse préférence pour une des deux saga....



    La belle affaire encore une fois : Abrams a fait des références explicites a la saga.
    Et alors ?
    TOUS, plus ou moins, font référence à la saga dans leur travail.
    C'est LA base de la sf moderne de la pop culture etc. Je vais pas en rajouter maison se comprend hein ?
    C'est incontournable et c'est pour ça qu'on aime SW.
    C'est pas un argument ça...

    J'ai très peur.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Sinon personne n'en parle mais un Star Wars par Ben Affleck j'aurai bien aimé voir...
    Après personne n'obligeais Abrams a faire des references dans Lost, c'est un gros fan c'est tout. Et un fan a la tete du film c'est juste parfait!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2013-01-25 00:07, starseb a écrit:
    Sinon personne n'en parle mais un Star Wars par Ben Affleck j'aurai bien aimé voir...



    J'aurais adoré !
    Il est fais simple et sans chichi.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Peu être pour les prochains il est trop tot pour en parler, mais si l'Episode VII cartonne, Abrams devrait poursuivre jusqu'au 9...

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Son premier Star Trek est juste parfait, on verra le second.
    Après la série en pyjama et les films n'ont rien à voir.
    Super 8, j'adore, mais bon c'est du pompage de Spielberg.
    Lost, jamais vu.
    Mission Impossible, je n'aime pas.

    Pour moi ce n'est pas un très bon choix, mais ça aurait pu être bien pire.

    vendredi 25 janvier 2013 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Si effectivement c est bien lui qui réalise cette nouvelle trilogie, ça me convient.

    Qu'il ait mis en scéne StarTrek avant ne me pose aucun problème. Pour moi il a su respecter cet univers: je m'y suis ennuyée et l'absence de charisme et de sex appeal des personnes a parfaitement été retranscrit^^
    Pour ses autres réalisations Lost(sauf le dernier épisode), Fringe ou Super 8 j'ai kiffé!

    La seule chose qui me fasse réellement peur, se sont des effets de lumière abusifs!

    Et puis j'ai hâte de pouvoir faire "Baaad Rooobot" à la fin!

    vendredi 25 janvier 2013 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah c'est bien lui c'est sur et certain.

    http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-j-j-abrams-va-realiser-le-prochain-episode_1213395.html

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620770.html

    http://www.lesoir.be/171317/article/actualite/fil-info/2013-01-25/l%E2%80%99am%C3%A9ricain-jj-abrams-r%C3%A9alisera-7e-%C3%A9pisode-%E2%80%9C-guerre-des-%C3%A9toiles%E2%80%9D

    Voila un peu de lecture en perspective.

    vendredi 25 janvier 2013 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-01-25 07:51, Padmeia a écrit:

    Pour ses autres réalisations Lost(sauf le dernier épisode), Fringe ou Super 8 j'ai kiffé!



    Tiens je ne savais pas qu'il était à l'origine de Fringe =)
    Et j'ai bien aimé également Super 8.
    Ceci étant je n'ai aucun a priori (positif ou négatif) sur ce monsieur.
    Star Trek, que je connais mal, je n'ai rien contre du tout et j'ai trouvé son premier
    tout à fait appréciable (du point de vue d'un non fan).

    Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas en mesure de faire un bon Star Wars, je n'ai pas d'éléments qui me permettraient d'argumenter dans le sens contraire.

    Alors go pour Abrams. :)

    vendredi 25 janvier 2013 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Depuis l'annonce officielle de Abrams a la réalisation de 7, les actions des fabricants de stroboscopes ont flambe !
    Ils fourniront des lunettes, non pas pour la 3D, mais pour éviter d'avoir les rétines cramées !!!

    vendredi 25 janvier 2013 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est quand même dingue les réactions presque excessives rien que par le fait que ce fut un réalisateur de Star Trek... Je suis désolé, mais en France, on n'est pas en vraie guerre, ni en guerre froide contre les fans de Trek ; la preuve, aux Comics expo et trucs du genre, JAMAIS des fans déguisés en M. Spock n'ont attaqué les gars de la 59e Légion ou n'ont été insulté par des fans de SW, et inversement.
    Faut arrêter le délire.
    On fait d'une rivalité plutôt bon enfant une quatrième guerre mondiale, il y a quelque chose qui va pas, les gens ! :zzz:
    Et puis pour ceux qui disent que ce sont des types qui courent en pyjama, on répond aisément que les fans de SW sont en robe de chambre pour jouer aux Sith et aux Jedi


    Pour parler d'Abrams...

    Je ne le connais que pour Lost et j'ai adoré cette série jusqu'à la saison 4, où là ça partait trop en cacahuète.
    De plus, je l'avais déjà dit, un bon réalisateur est quelqu'un qui sait toucher à tous les genres sans faire de grosse gaffe, c'est une occasion en or pour lui de se faire valoir. Lucas s'est auto-cassé au fil de son univers, mais il s'en fout, c'est le créateur. Par contre, une tierce personne ne va pas jouer pareillement avec le feu. Laissez-lui une chance, bon sang, et jugez quand vous aurez vu (avec, si possible, un point de vue objectif).

    vendredi 25 janvier 2013 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle! Qui aurait oser imaginer un jour qu'un homme serait à la fois un chef de file pour les fans de Star Trek ET de Star Wars!
    L'idée semble sogrenu mais éveille ma curiosité!

    En tout cas j'ai adoré son Super 8, j'ai toute confiance en lui pour nous sortir un chef d'oeuvre dans la continuité de Lucas!

    vendredi 25 janvier 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, en tout cas moi j'en suis ravie! JJ Abrams est un bon réalisateur -excepté concernant Super 8, une immonde bouse cinématographique à mon sens mais, les goûts, les couleurs... - , c'est un fan de surcroît que demande le peuple?

    vendredi 25 janvier 2013 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'ai adoré ces films spectaculaire surtout en sf donc pourquoi pas, c'est un de mes préférés avec spielberg!

    vendredi 25 janvier 2013 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Alors là personnellement je suis bluffé : le gars qui a fait Mission Impossible 3 va reprendre les rênes de la plus grande saga cinématographique de tous les temps... Je vais acheter une corde et je reviens. J'espère que Disney va tuer la "licence" SW définitivement et que les nouveaux films seront intégrés à l'Univers Etendu, qu'on en parle plus ou bien pour les comparer à TCW. J'ai rien contre les Trekkies, mais qui a vu les premiers films Star Trek à part des geeks intéressés ? C'est ça l'avenir de SW ? Les SW J.J. ABRAMS / Mickey qui remplacent ESB ? A quand un reboot de la saga, qu'on rigole un peu ? Il y a un moment où il faut arrêter de détruire les choses qui ont fait rêver des millions de gens et faire un effort pour proposer des créations originales qui en feront rêver des millions d'autres, sans passer son temps à démolir des vieux films en ajoutant des suites absurdes... Déjà GL avait un peu craqué avec la prélogie mais c'était un retour épique à SW par son créateur etc. donc ça pouvait se justifier : faire de SW une licence à la Star Trek c'est vraiment la déception du siècle...
    Perso, je suis dégouté aussi. Quand je pense aussi à toute la légende sur GL le petit réalisateur qui défiait la machine d'Hollywood et qui créait ses propres boîtes pour développer SW, je me marre en sachant qu'il a tout vendu à Disney. Sérieux, il lui manquait 3 milliards ? Et voilà ce qu'on va faire de notre saga maintenant, après des années de remasterisations plus stupides les unes que les autres, des changements "disneyisants" (on se rappelle le Han Shot First) qui annonçaient en fait la couleur...
    Voilà désolé c'était un peu le cri du coeur...

    vendredi 25 janvier 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Star Wars à la sauce Star Trek???? C'est plutôt le contraire actuellement car JJ Abrams à réaliser du Star Trek à la sauce Star Wars et ca avait énervé certains Trekkies à l'époque!

    Abrams est le poulain de Spielberg qui a même produit ses films! Attendez de voir le résultat avant de gueuler....

    vendredi 25 janvier 2013 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Juste pour dire wait and see avant de critiquer.

    GL a été pris pour un fou,un comique dans les années 70 pour créer SW et quand on voit ce qu'il a créé comme univers, certains se mordent les doigts. Si on prend ABRAMS pour un kéké, alors ça sera de bonne augure!!!!

    vendredi 25 janvier 2013 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Pour ce qui en douterait encore le fils de George Lucas l'a confirmé sur twitter :cli:
    Si le site officiel n'a encore rien dit c'est qu'ils préparent un truc pour l'annonce je pense.

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je suis plutôt contente de ce choix.
    Après faut dire, que quel que soit le choix du réalisateur, ça aura toujours fait débat, hé oui personne ne remplace Lucas !
    Mais bon tout ce qu'a fait Abrams m'a plu on va dire donc je suis assez confiante.
    Et pis au pire du pire, si c'est mauvais, ils changeront de réalisateur :cli:
    Donc attendons de voir !!

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tant que ce n'est pas Jar Jar Abrams qui réalise, n'envisageons pas le pire :)

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    La guerre opposant Star Wars et Star Trek est aussi idiote (pour ne pas dire autre chose) que les rivalités entre supporters de clubs de football! D'accord, les costumes et les moyens pour la série de Roddenberry étaient minuscules, les scénarios pas extraordinaires mais c'était une époque où la science-fiction arrivait avec la guerre froide, il fallait des ennemis et aussi des histoires permettant d'unifier. Ensuite, Star Trek a engendré quelques films vraiment bons comme Premier Contact ou celui réalisé par J.J. Abrams. Par rapport à un univers foisonnant de véhicules divers, d'espèces variées et de planètes en tout genre, Star Trek fait parfois pâle figure mais c'est une autre sorte de science-fiction que celle de Star Wars.
    Puis Star Wars est arrivé après, non? Alors pourquoi devrions-nous détester les trekkies? Si pour certains, ce choix de réalisateur est un mauvais plan politique parce qu'il existe une rivalité entre fans, ça concerne combien? Quelques %? Et puis? Tout ce qui compte, c'est que le film soit bon. Pour l'instant, Abrams a fait quatre films dont trois que j'ai vu et aimé (Mission Impossible 3, Super 8 et les deux Star Trek dont le premier est plutôt bon) alors je trouve cela de bon augure.

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Barnabe, c'est peut être idiot, mais ça est !
    Star trek c'est Pas que c'est nul, mais de 1 a 10, ça vaut 1. Star Wars vaut 11.
    Maintenant je pense que c'est vrai que les dirigeants s'en foutent, que JJ Abram s'en fout, que Lucas s'en fout, mais au moins ça occupe les fans ! ^^

    Il n'en reste pas moins que je pense que Abrams n'est pas le meilleur pour ce poste lol
    Joss Whedon ça l'aurait fait

    Sinon une preuve de la supériorité de Star Wars :



    Ce message a été modifié par: darthlucas le 25-01-2013 14:52

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    ahahahahahahahah !!!!! Déjà que les Trekkies on fait la gueule quand JarJar Abrams leur à pondu un Star Trek StarWarisé ... là ils vont s'en arracher les oreilles !!!!!
    En se qui me concerne j'ai bien aimé se qu'à réaliser, produit ou scénarisé JarJar Abrams (même le S.Trek honte à moi) sauf le Mission Impossible III (mais bon j'n'ai aimé aucun des trois) donc à voir mais bon j'me fais pas d’illusion sur ce que sera l'EP VII donc à partir de là je ne peus qu'avoir de bonne surprise ....

    par contre Disney + JJ Abrams = 3D à outrance ..... et sa sa me fait particulièrement chi** !

    vendredi 25 janvier 2013 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon faut voir un truc pour Abrams : il est et sera forcément meilleur que Georges Lucas. Là, je pense qu'on sera tous plus ou moins d'accord ? Je parle de réalisation...
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 25 janvier 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide