[MAJ] Le coffret ultime des 6 films

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site DVDRAMA a mis en ligne un dossier sur la sortie du coffret ultime des 6 films de la saga prévue pour mai 2007.

    C'est ici .

    mercredi 30 août 2006 - 08:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Pas mal du tout ce dossier ! Avec en prime la visite du Skywalker Ranch...
    Il me tarde, il me tarde !!!

    merci pour cette tite news !

    mercredi 30 août 2006 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il semblerait que la sortie du coffret soit très critiquée (du moins c'est ce l'auteur de l'article fait ressortir).

    Il faudra voir ce que ce coffret dvd offre de nouveau, ou si ce n'est qu'une autre opération marketing. Pour ma part, je ne pense pas que ce coffret apporte beaucoup en plus, les interviews oui mais en même temps, je pense que les fans connaissent mieux l'univers de sw que GL ou la plupart des acteurs donc à partir de là, on n'a pas trop besoin de leur point de vue sur l'UE

    Etant donné que j'ai un peu galéré à trouver sur le site la bonne page concernant l'article, je le remets ici

    www.dvdrama.com/news.php?16492

    mercredi 30 août 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Lol c'est peux être sur cette version DVD qu'apparaitrons les modifications qu'on a pu voir jusque là. Le remplacement de yoda dans l'épisode 1, le flashback de vador dans l'épisode 6, et ils vont peux être même nous faire le coup du flashback sur padmé au moment où luke et leia parleront de leur mère^^ Bref j'avais attendu avant d'acheter l'intégrale, car je savais qu'ils allaient encore nous sortir une version spéciale de starwars, mais la question est "sera-ce la dernière?" Si encore ils pouvaient ajouter les scènes supplémentaires dans les trois premiers épisodes (combat complet de obi/ani et de dark maul/obi) la course de sebulba et la bagarre d'anakin contre greedo dans l'épisode 1, alors là on pourrais parler d'ultimate, sans quoi je sais pas comment ils appeleront la prochaine version... "Ultimate finale release" ou la première trilogie en image de synthèse.

    mercredi 30 août 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouais d'accord, ça sera un genre de coffret version longue pour tous les épisodes de la saga, comme il a été fait pour le seigneur des anneaux.

    Mais par pitié, faite qu'il ne remplace pas le Yoda Marionette par un numérique pour les Ep IV-V-VI, ça se fait vraiment pas....

    mercredi 30 août 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, il y a une µ*$£#@¤% de pub qui bloque le truc, mais bon, après l'aévoir vaincu, on peut lire cet excellente nouvelle!
    Enfin, le voilà, depuis le temps que je l'attends! Le méga coffret de la mort avec les maxi bonus!
    Je sais quoi acheter en mai! D'ailleurs, je vais déjà commencer à économiser... :D

    mercredi 30 août 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En mai ca va etre d'enfer parce qu'il y a trois gros evenements que j'attend de pied ferme.D'abord harry potter 5 qui risque d'etre un gros carton,spider-man 3 qui sera probablement exellent comme les précèdents et pui le coffret final,ultime,sensace....etc.Ca nous fera du bien de voir un coffret non pas de 3 dvd mais de 6 (je bave deja....).

    mercredi 30 août 2006 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Et dire qu il va falloir attendre encore un peu plus de 4 mois pour avoir des infos plus précise :ple: :ple:

    Mais tout art sait se faire attendre ...

    mercredi 30 août 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ********************************
    meme s'il faux attendre quelques mois , moi j'attend c'est mon reve depuisle tout debut de sw
    une enorme saga a voir d'affilles lol ,,,
    vivement des nouvelles plus precises
    et tant pis pour le porte monnaie
    8-)

    jeudi 31 août 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide