MAJ : Le complot de LucasFilm ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Une nouvelle info est sortie de la réunion dite "secrète" de LucasFilm (actu précédente (lien supprimé car non accessible) de starseb).
    En effet, un dvd de la mini série animée Clone Wars est bien prévu !! Et ce n'est pas tout : il devrait sortir en fin d'année !!

    Un cadeau à rajouter sur la liste de noël ... ce sont nos parents qui vont être contents :D !!

    vendredi 07 novembre 2003 - 23:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, qu'est-ce que c'est bien, un DVD de la série clonewars, super. Jamais je n'achèterai cette chose, dépenser de l'argent pour un truc tout laid non merci, sur ceux bonne nuit.

    samedi 08 novembre 2003 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Kool, je ene m'y attendait pas. Je n'ai pas le sattelite mais j'ai le lecteur DVD. Je suis super content.Merci pour l'info DaVador.

    samedi 08 novembre 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je suis comme Obi-Wan7 j'ai un lecteur DVD ms pas le satellite j'espère que le prix ne sera pas trop excessif, j'ai hate de l'avoir comme cadeau de noêl :jed:
    ps: merci pour l'info DaVador
    -------------------------------------
    -Au "lecontrebandier" qui désormais ne fait plus qu'un avec la Force.
    -fils de Cordé et de Darksolo
    -frère de hwinoree
    -Heureux possesseur de la figurine Mara jade (potf)
    -Heureux padawan d'Elessar

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-11-2003 12:18]

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-11-2003 12:20]

    samedi 08 novembre 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ca c est cool le seul truc qui me tracasse c le prix!!!!
    enfin c est Lucasfilm donc faut s attendre au pire!lol

    samedi 08 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    LOLOLOL Dark.Titi !!!

    merci pour l'info, mais reste à savoir si ça vaut le coup de payer (cher, je suppose) pour ça...

    samedi 08 novembre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Ca c'est cool pour ceux ki ont pas le cable! mais le dvd comprendra combien de saison? en tout moi je voi le premeir episode lundi sur ma télé lol! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Sa semble sympa, mais es-ce que ça vaut le coup, s’est bien ou pas comme serie...

    jeudi 04 décembre 2003 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi je ne pense pas que je l'achèterais même si j'aime le cartoon, car j'ai récupéré sur hyperspace tous les épisodes en grand format. Enfin, ça dépend aussi du prix et des éventuels bonus.

    jeudi 04 décembre 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je vais l'acheter à coup sur parce que je n'ai pas le cable et j'aimerais bien pouvoir regarder toute la série!Je crois que "quelqu'un" l'a déjà dit mais bon : Merci pour l'info Davador! :jed: :pk:

    jeudi 04 décembre 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    trop cool le truc 8-) et comme jai pas le cable mais fo dabor voir le prix

    jeudi 04 décembre 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    yes! enfin!!!

    jeudi 24 février 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide