MAJ-Nouveau Sondage! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et non, je ne postes pas pour dire dans quoi j'ai voté, pourquoi? parce que je ne peux même pas voter! ca marche pas vraiment ce truc des votes! on peut voter plusieures fois ou bien ne pas voter. Là je ne peux même pas voter, je ne sais pas pourquoi. Les votes précédents, j'ai pu voter plusieures fois dans le même sondage... c'est pas trop au poil ca... :refl:

    Sinon je voterait bien pour l'encyclo qui est mega complete, mais en fait je la trouve super mal faite, c'est très dur d'accéder aux infos bref je ne remettrais pas le sujet sur la table, mais on a la chance d'avoir des gens qui bossent ou ont bossé et fait du bon boulot, alors faudrait p'tete la mettre à jour.
    La section livre est très bien aussi, en un coup d'oeuil on a toutes les infos nécéssaires.
    Les actus, bof, c'est très subjectif. Parfois il y en a des bien et parfois non, c'est très personnel. En tout cas il y en a pour tous les goûts!
    Je trouves le comlink bof... mais la télé est super! on peut revoir les betises qu'on afait un an plus tôt lol!

    lundi 26 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu en quoi l'encyclo est mal faite : il y a des sections avec des sous catégories afin de classer encore plus précisément chaque fiche. Avec un minimum de recherche on trouve ce que l'on veut... :roll:

    lundi 26 décembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romingo33

    Romingo33

    253 Crédits

    Moi j'ai voté pour "actualité" parce que grace a celle ci, on est au courant des dernieres news de l'univers de star wars!

    lundi 26 décembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce que je constate avec ce sondage c est que la majorité des gens n'ont voté que pour les les sections les plus évidentes; telles que les actualités ou les jeux de rôle!
    Du coup tout ce qui est comlink, section livre ou AnakinwebTV ou autre je ne suis pas sûre que les gens aient cerné leur utilité ou ne serait-ce que leur présence.
    Surtout qu'en général il faut savoir où ce trouve le lien pour pouvoir cliquer dessus! :zzz:

    mercredi 28 décembre 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et Padmeia! Moi j'ai voté pour la section livre :craneur: (comment ça, c'est pas etonnant?).
    De toute façon un sondage n'est qu'un sondage, c'est à dire l'opinion d'une majorité à un moment donné. C'est comme les Miss France (ouah la comparaison) ou les conneries du style Star machin ou les gens votent par SMS. "A l'heure du choix chacun est libre" disait Leia (oh le bouffon), donc le sondage on n'en fait ce qu'on veut après. Le fait que beaucoup votent pour "JDR" ne me poussera pas à m'y interresser, pas plus que le fait qu'une figu de ROTS obtiennent une super note à la critique des fans ne m'obligera à l'acheter. Voila (je me rend compte que je raconte un peu ma vie là, non?)
    p.s. : Je n'ai pas voté pour les "Forums" car, même si c'est, comme dit plus haut, l'âme du Site, je ne pense pas qu'on puisse voir ça comme une catégorie à part entière. Je m'explique. Je vote pour la section "livre" car j'aime participer à ces forums...(et si je retournai me coucher :zzz: )

    jeudi 29 décembre 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide