MAJ !!!!!!!Prototype d'Aayla Secura Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Après avoir eu la photo de Bossk Unleashed nous avons le droit aux photos de la version Unleashed de la jedi Aayla Secura! La Twi'lek est dans une position très esthétique et devrait plaire à ces messieurs (Hein Toto!) mais surtout aux collectionneurs!


    Aller rien que pour vous je ressort ma phrase culte :
    A quand un Plo Koon Unleashed? Hein à quand lol?

    MAJ :
    Un fan a fait avec photoshop une version couleur. Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible) . Attention c'est un MONTAGE couleur!!!!!!!!

    vendredi 27 février 2004 - 01:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Super sa!Merci seb mais ils auraient du mettre plus de couleurs non?

    vendredi 27 février 2004 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Hum ça promet :pol: ... la pose est bien trouvée, si après le reste suit, c'est nickel :pol: .

    vendredi 27 février 2004 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très sympa c'est un bon début. Encore une belle figurine en perspective. :cli:

    vendredi 27 février 2004 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que la pose lascive de Aayla Secura sur ce prototype est des plus alléchantes. J'en vois déjà un baver d'extase devant son écran. N'est-ce pas TotoJedi ? :D

    vendredi 27 février 2004 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouah ca fait longtemps que je dit que je v acheter une unleashed mais la je v attendre que Aayla Secura sorte elle est vraiment trop belle. Meri pour l'actu Seb.

    vendredi 27 février 2004 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    magnifique
    plus qu'a peindre :amour:

    vendredi 27 février 2004 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    Tout simplement superbe :amour:
    Par contre moi je ne peindrais pas,la couleur est très belle,et en plus elle met en valeur la statue.

    vendredi 27 février 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben euh moi je la trouve tellement bien faite, que je trouve qu'elle ressemble bcp a la vraie... j'aimerai bien voir le résultat en bleu, elle doit etre superbe! reste a trouver les sous... :ple:

    vendredi 27 février 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ouia pas mal mais c pa mon truc les unleashed

    vendredi 27 février 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ah enfin une fig sympa et bien détaillée. Au moins avec les unleashed ils nous font pas le coup des reéditions. Ca remonte un peu le niveau d'Hasbro.

    vendredi 27 février 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo


    Le 2004-02-27 01:40, anakinn a écrit:
    Super sa!Merci seb mais ils auraient du mettre plus de couleurs non?



    :pk: Ralala! reflechi un peu mince! J'ai spécifié que cétait le prototype alor liser les actus ***censuré***s ! :pk:

    vendredi 27 février 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Je trouve kel est bien reussi pour l'instant, sa men donne l'eau a la bouche lol. Mais il faudra attendre le prix parce que sinon je serais triste d'apprendre kel sera trop cher lol :ple:

    may the force be with you,
    arafeet :jedi:

    vendredi 27 février 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    arafeet: y'a pas de surprise pour le prix: elle peut ociller entre 35 et 50 euros selon les magasins.

    elle est superbe en tout cas, j'espere juste que pour el realisme de la pose sera renforcé par un droid coupé en deux juste devant elle

    vendredi 27 février 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ok seb, on va se rincer l'oeil :cli: lol. bon que dire de cette figurine? alors la je vois pas, tellement elle est belle. la position et très esthétique. evidemment. le probleme c'est la on ne voit qu'un prototype, mais nul doute qu'à l'etat final, elle sera magnifique. une très belle aayla en perspective lol. merci seb pour cette image

    vendredi 27 février 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    ennorme le prototype vivement le resultat final. :cli: :cli: :cli: :craneur: :craneur: :craneur:

    vendredi 27 février 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Super géniale cette version Unleashed de la jedi Aayla Secura elle ressemble vraiment bien comme dans le film c'est vrai il aurait du mettre un peu de couleur ! super merci seb pour la photo et a vos portes monnaie les collectionneur comme tu le dit :craneur: et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 27 février 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    J'en connais un qui va etre content !!! d'ailleur moi ossi je suis content de voir qu'il vont sortir un nouvel attackus, parce que ce que j'ai commencent a s'impatienté !! :cli:

    vendredi 27 février 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    antoinio: c'est pas des attakus enfin!!! c'est des uneleashed (dechainées)

    tu frole le blaspheme la!!!! meme si les unleashed sont tres belles (enfin certaines...parceque quand je vois le luke version ROTJ......yeurk)

    vendredi 27 février 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben j'vois pas ce que tu lui trouves de moche à Luke, un peu Dark peut-être. En fait le seul défaut qu'elle à c'est qu'elle à du mal à tenir toute seule. M'enfin de toute façon, les gouts et les couleurs...

    vendredi 27 février 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci seb de penser à moi... Elle est effectivement très belle et la position semble venir d'une image du comics "Aayla Secura". J'aurais préféré que la couleur proto soit bleue, mais c'est déjà pas mal...
    Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici la vraie Aayla Secura...

    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia, fils d'Ange et Darth_Faran, frère de Amy, Niou et Pad
    Chevalier, ex-p. de Jedibothan, maître de belle_leia et trandoshan
    Sén. Yavin 4, membre CdJ, PDJ et CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura, Chocolate Addicted

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 27-02-2004 19:05]

    vendredi 27 février 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'avoue que la fig de Bossk ne m'avais pas trop emballé mais là, bravo, elle superbe meme si ce n'est qu'un proto alors imaginez la version définitive!!!!!!! Une de plus pour ma collec' 8-)

    vendredi 27 février 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je trouve que sans la couleur, c'est dur de se faire une idée...
    J'attend de la voir finis pour me me faire une opinion.

    vendredi 27 février 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    superbe mais a ton une idée de quand elle va sortir :-d

    vendredi 27 février 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits


    Le 2004-02-27 13:52, TotoJedi a écrit:
    Merci seb de penser à moi... Elle est effectivement très belle et la position semble venir d'une image du comics "Aayla Secura". J'aurais préféré que la couleur proto soit bleue, mais c'est déjà pas mal...



    Ben elle va etre bleue si celle ci est un prototype, je vois pas pourquoi on la laisserait de cette couleur alors que pour les autres ont prend leur original!

    Enfin moi qui fait la collect des unleashed ( jen ai que 3 mais ca va changer! mdr ) , c clair que Aayla c la prochaine ( avec la princesse Leia ) que j'm'achète! l'es superbe! ... en plus avec un sabre et tout! raaaa je craque! :amour:

    vendredi 27 février 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide