MAJ : Replay d'AnakinWeb dans le JT de M6 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Oui dans 2 ans ca va clairement être le sujet de noooombeux reportages.
    Après pour une émission avec plein de représentants de sites sur un même plateau cela serait en effet super mais je ne sais pas si c'est réaliste...on verra bien
    En attendant, bossant également dans les médias je m'était dis que ca serait bien qu'on fasse un reportage nous même où l'on prendrait la temperature de chaque fan issus de sites différents. Ca ne passerait certe pas à la télé mais je pense que ca pourrait interessé pas mal de monde dans la communauté francophone....

    lundi 18 février 2013 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui c'est une idée intéressante surtout que 1/La TV n'est plus l'unique média de masse et 2/Ce genre d'émissions intéresseront d'abord les fans c'est à dire nous de toute façon.

    lundi 18 février 2013 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Voila, dans les médias on s'adresse au grand public, une émission ou un reportage fait par les fans pour les fans serait une tout autre chose! Si il y a des partants...

    lundi 18 février 2013 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alléluia, on attendait ça depuis monts et merveilles !!
    :D

    Bon comme d'hab, j'ai transmis la valise pleine à l'adresse convenue. Pas plus haut que des coupures de 50. Va falloir faire gaffe à notre budget les gars, c'est qu'ils réclament de plus en plus, les médias...

    Bon pour pour être sérieux (un peu) pour répondre à Ashlack (à qui je souhaite la bienvenue au passage) : non on a pas un carnet d'adresse, mais vu qu'on répond régulièrement et positivement aux personnes qui nous contactent (que ce soit TV, presse ou même chaîne de fast-food), et ce, ASSEZ régulièrement, c'est plutôt eux qui nous ont inclus à leur carnet.

    Notre but premier dans ce genre d'itw, c'est avant tout de faire comprendre aux autres qu'on est pas des gogos (et à ce niveau, on peut dire que l'image que l'on renvoie, nous fans, à grandement évolué depuis quelques années). Il nous faut également prendre garde à ne pas s'exprimer au nom de toute la communauté : chaque fan ayant un avis propre sur la Saga.

    Bonne idée qu'une émission inter site, cela ne ferait que renforcer nos relations. Une prochaine ADF?? Je signe de suite, et en costume bien entendu!!

    mardi 19 février 2013 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    J'en remet une couche pour ashlak à qui je souhaite aussi la bienvenue.
    AW est une référence (pas la seule !) mais comme toute référence sur le net, cela n'est pas le fuit du hasard.
    C'est une continuité de travail, d'investissement et de passion depuis des années.
    Pour rappeler un passé proche, qui se situe depuis 2010 jusque l'annonce du rachat par Disney, c'était plutôt les vaches maigres. Mais tout le monde a tenu bon, chacun à son degré, et le site est resté bien vivant malgré une actualité faible. aujourd'hui tout a changé, mais AW bénéficie de ses habitudes de travail, de son passé, des envies de tous nous qui nous connaissons depuis des années. Aussi depuis le rachat par Disney, c'est fluide, propre, efficace. Mais évidemment pas parfait ! Et ça les médias le voient parfaitement. et en tant que média, il est bon d'avoir une référence, une valeur sûre c'est aussi simple que cela. Ne serait ce que pour valider sa démarche journalistique vis à vis de ses supérieurs.

    Voilà !!!

    et pour faire bref : AW Rules !

    mardi 19 février 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    :cli: :cli: Bon sujet, mais intervention :pol: trop courte !!!! :ple:

    mardi 19 février 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore regardé et veulent aller direct au sujet il commence à 18'45"

    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.

    mercredi 20 février 2013 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide