[MAJ]starwars Réunion 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    C'est la troisième mise à jour cette semaine concernant Réunion 2 maintenant c'est au tour des animations qui sont dévoilées :

    La 501ème française et la Rebel Legion (club international jumeau de la 501ème pour les personnages “gentils” de la saga) vont joindre leurs forces pour organiser plusieurs animations au sein de la convention.
    Le 19 octobre 2007, la garnison française de la 501ème célébrera un double anniversaire : les 30 ans de Star Wars et les 5 ans de la 501ème française. Pour fêter dignement cet évènement, un écusson brodé collector a été conçu à la suite d’un concours (où 10 membres de la 501ème et de la Rebel Legion ont proposé leur projet). La 501ème et la Rebel Legion offriront exceptionnellement des écussons (normalement réservés exclusivement aux membres des deux groupes) au cours des jeux organisés lors de Star Wars Réunion II. Les deux associations vont également faire fabriquer des pièces de collection aux couleurs de la convention qui seront distribuées aux gagnants des différents concours.

    Storm Académie

    Les membres de la 501ème animeront un stand de tir pour les enfants avec remise de diplôme.

    La Chasse aux Droïdes

    Les enfants et les adultes devront chercher des personnes costumées spécifiques et répondre à au moins une de leurs trois questions. L’épreuve sera chronométrée et les gagnants auront des cadeaux offerts par la 501ème et la Rebel Legion (écussons brodés et d’autres surprises).

    Jedi Académie

    Les Maîtres Jedi de la Rebel Legion initieront les jeunes Padawans présents à la convention au maniement du sabre laser avec remise de diplôme.

    Atelier Maquillage

    Pour que la fête soit complète, un Atelier Maquillage permettra à tous ceux qui ne seront pas déguisés de se mettre dans l’ambiance. Grâce au talent des étudiants de l’école de maquillage professionnel et artistique ITM de Paris, vous pourrez ainsi vous faire maquiller aux couleurs de vos héros préférés. Cet atelier s’adresse en particulier aux plus jeunes fans, mais les grands seront aussi les bienvenus !


    Démonstration de Star Wars Miniatures

    Si vous ne connaissez pas encore le jeu Star Wars Miniatures, vous pourrez profiter de la convention pour découvrir et vous familiariser avec les règles de ce jeu. La société Wizards of The Coast proposera des démonstrations pour initier les débutants.
    Plus d'infos concernant ces animations prochainement ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 29 juin 2007 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bref il semblerait donc qu'aw soit passé à côté du truc en ne se focalisant que sur ce qu'on pouvait faire en interne. Très dommage tout ça, nous irons donc pour faire de la figuration et regarderons la 501è et la Legion Rebel animer...

    il n'y a pas moyen de se rajouter à la fête ?

    vendredi 29 juin 2007 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Et bien, après les animations, place à la réservation. Les places sont dispo sur le site www.courleciel.com!! c'est parti!!! (he laissez moi une place)

    vendredi 29 juin 2007 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    LEs enfants, c'est à partir de quel âge ? Pour savoir si je peux ramener les miens ou pas...
    Ca serait cool ! ^^

    samedi 30 juin 2007 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    Les jeux seront ouvert à tous les enfant de 3 à 77 ans ;)

    En fonction des scores, les lots seront à récupérer le soir (18h).
    Tous les enfants repartiront avec un joli diplôme estampilé SWR II

    AKIRA
    501st CO
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: AKIRA94 le 30-06-2007 15:26

    samedi 30 juin 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Euh de 3 à 77 ans c'est sûr ça ?
    Tu as vu ça ou ?

    samedi 30 juin 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-06-30 18:20, darthlucas a écrit:
    Euh de 3 à 77 ans c'est sûr ça ?
    Tu as vu ça ou ?


    Akira 94 fait parti de la 501ème

    samedi 30 juin 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    Je suis le responsable de la 501st et je m'occupes de ces 2 jeux ;)

    samedi 30 juin 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2007-06-30 19:17, AKIRA94 a écrit:
    Je suis le responsable de la 501st et je m'occupes de ces 2 jeux ;)



    Je crois que c'est une bonne raison... :D
    C'est sympa de venir nous voir. J'espère que vous viendrez nombreux pour nous faire un beau défilé. On se verra à réunion. ;)

    samedi 30 juin 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    je passes très souvant :strom: , mais poste très rarement.

    Sinon, les mômes vont passer un très bon moment et j'espère qu'il vont apprécier nos 2 jeux. La RL va permettre aux mômes d'affronter des jedis et sith et qui sait ? Darth Vader !!! :-d

    Par contre, pas de Parade.

    @starwars-reunion II :cli:

    samedi 30 juin 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2007-06-30 20:16, AKIRA94 a écrit:
    Par contre, pas de Parade.

    @starwars-reunion II :cli:



    :ple: :ple: :ple:
    J'espère que les grands enfants de plus de 30 ans comme moi, ne seront pas oubliés. :cli:
    Sinon n'hésite pas à passer pour nous donner de bonnes infos.
    @starwars-reunion II :strom:

    samedi 30 juin 2007 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je devais y aller à la base mais le programme est quand même super light à mon goût.
    Projection des 6 films : ouai on a tous les dvd et perso je les ai tous vu au cinéma.
    Animations : Je pense que ca sera super pour les enfants ils prendrons vraiment leur pied mais bon moi j'ai passé l'âge (je ne dénigre en rien les animations hein)
    Les invités : Aucun acteur important, aucun acteur secondaire. Roger Carel je l'ai déjà rencontré à SWR 1 et j'ai parlé une bonne demie heure avec lui avec Lex et Steve Sandsweet je l'ai déjà rencontré deux fois....

    Bref rien pour l'instant ne me pousse a faire mes 3 stations de metro pour y aller. Et puis les prix c'est un peu hallucinant. Je sais pas si vous vous rendez compte mais pour le pass "VIP" on paye 50 euros en plus pour....du pop corn et des cannettes....et même si on rajoute a ca des places en mezzanine (celles du bas sont très bien aussi) et des cadeau collectors (vous attendez ni a des figurines ni à des trucs de valeur) ca vaut absolument pas de claquer 50 euros en plus.

    Donc côté proder je suis une vache à lait et je ne m'en cache pas, autant là je garderai mes sous sans regret.

    mardi 03 juillet 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide