[MAJ]Un deuxième starwars réunion à Paris (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Quelle bonne nouvelle. Pour la sortie, je serais de la parti sans problème.

    vendredi 04 mai 2007 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pile poil pendant mes vacances. Ho, là, je sens que je vais pas la rater cette sortie ^^

    samedi 05 mai 2007 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2007-05-04 17:57, DarkSolo a écrit:
    Ce qui ferai que nous nous retrouverions cette année encore dans le TGV mon cher Jojo? En plus, plus de 570km/h, nous seront arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parfait pour ne pas louper l'apéro, car l'année dernière, la voiture bar était fermée mdr!! En plus, si je suis sur Pau pour mes études, on n'aura pas à se prendre la tête pour savoir où se retrouver mdr. A méditer effectivement.



    On a encore le temps pour prévoir tout ça. Mais il est déjà sûr que je serai présent et ce sera un plaisir de se retrouver. Et cette année, ma chérie sera peut-être présente. :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle!
    Je vais commencer à économiser pour ce petit week-end. :D
    Et à la demande générale, je m'occupe d'organiser une sortie AW à la SW Réunion.
    Pour une fois qu'il y a un tel évènement à côté de chez moi, je vais pas louper ça!

    D'ailleurs pour organiser ça, j'ai ouvert un sujet . Bon en attendant que maitreIkrit nous trouve plus d'infos, il n'y a pas grand chose, mais ça viendra petit à petit. :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    je serais présent, ce seras l'ocassion de rencontré du monde d'Anakinweb.
    Pour ma part je serais accompagner de Jabba le Hutt en personne, pour ceux qui me connaissent ils comprendrons. Pour les autres plein d'indice sur mon blog.
    :band: :jawa:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!!

    Ce message a été modifié par: jedi.noire le 05-05-2007 22:53

    samedi 05 mai 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Aaaaah enfin ! Chui vraiment trop heureuse. J'avais pas pu y aller la dernière fois et j'étais vraiment dégouté quand je voyais les photos -_-. Mais s'il y en a une deuxième c'est vraiment le bonheur. J'avais peur que ça tombe en plein pendant mon voyage en Tunisie mais même pas.
    C'est vraiment géniale je vais avoir du mal à attendre...

    dimanche 06 mai 2007 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide