[MAJ]Un nouveau blaster chez Master Replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à cette actu faite par mon collègue Skarn concernant le "Boba Fett Blaster Edition Size" , masterreplicas à annoncé via son blog le nombre d'exemplaires disponibles dans le monde. Il s'agit en fait de 1500 et non de 1000 exemplaires comme il l'avait été suggéré.
    Pour lire l'article c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 07 septembre 2006 - 21:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Merci pour l'info et j'en achète un dès demai lol, pour la simple raison que j'aime la forme qu'il a, sa couleur son style ,il est beau en fait tout simplement, et vu que je suis Darth Vador si mon sabre se casse j'orais toujours une arme de secours voila,( c'est mieux comme ceci Skarn ? lol je te taquine ) :o

    Ben voilà, là y'a au moins le pourquoi tu vas l'acheter^^
    Des arguments quoi...
    Skarn (Pas de prob, je suis à ton service ,0)
    -------------------------------------
    DV: OBW ne ta jamais ce qui était arrivé à ton père
    LK: Oh il m'en a dit assez, il a dit que vous l'avez tué
    DV: Non, je suis ton père

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-09-2006 10:03

    vendredi 08 septembre 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide