[Manga] Couverture du Retour du Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Delcourt a mis à jour son site avec la couverture et le synopsis de l’adaptation Manga du Retour du Jedi. Qui sera mis en vente le 23 Avril.

    • Sur Tatooine, Luke Skywalker pénètre dans le repère du contrebandier Jabba le Hutt. Son objectif : secourir la Princesse Leia et libérer Han Solo de sa prison de glace, mais c'est sans compter sur l'intervention du redoutable Boba Fett... Retrouvez dans cette adaptation du Retour du Jedi tous les ingrédients d'un Épisode devenu culte.


    Le Retour du Jedi (lien supprimé car non accessible)


    Pour info, le prochain Manga à paraître sera L’Empire Contre-Attaque qui devrait être disponible le 19 Mars.

    • La Bataille de Hoth, l'entraînement de Luke Skywalker sur la planète Dagobah, la trahison de Lando Calrissian, la cryogénisation de Han Solo, le duel contre Dark Vador... Redécouvrez dans cette adaptation fidèle à l'esprit de Star Wars tous les événements inoubliables de L'Empire contre-attaque.


    mercredi 05 mars 2008 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais je l'ai déjà!!! Je veux l'épisode II et III en manga!!! :non:

    mercredi 05 mars 2008 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pareil, mais je trouve ça trop moche pour vouloir une édition AOTC et ROTS!^^

    mercredi 05 mars 2008 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guiguioh

    Guiguioh

    789 Crédits

    Difficile pour Delcourt de publier ce qui n'a jamais été produit. Des adaptatrions Manga des épisodes 2 et 3, ça n'existe pas ....

    mercredi 05 mars 2008 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-03-05 09:09, will-jacen a écrit:
    Pareil, mais je trouve ça trop moche pour vouloir une édition AOTC et ROTS!^^



    Non pas pareil. Moi, je veux la version Manga. Je trouve ça marrant.
    Mais effectivement, vu que ça n'existe pas Delcourt aura du mal à les sortir... :ple:

    mercredi 05 mars 2008 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Nous aussi on l’a déjà^^

    Quand à des adaptations Manga de l’Attaque des Clones et de la Revanche des Sith, si Dark Horse Comics n’en a pas fait, c’est certainement parce que les autres Manga se sont mal vendus!

    mercredi 05 mars 2008 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'ai hate de voir ce que ce manga va donner.Je devrais bientôt pouvoir lire l'épisode 5,j'ai lu le 4 et j'ai été déçue.Mais bon,on va bien voir ce que donne le reste,et il serait pas mal que les épisode 2 et 3 sortent aussi.Les mangas sont peut être mal vendu,mais bon,les dessins sont bof je trouve...Trop enfantin.
    Mais bon,ça ne va pas m'empecher de voir ce que ce tome là va donner,et qui sait,peut être que je m'abituerais à ces dessins^^

    mercredi 05 mars 2008 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    La couv de l'Ep 4 est ASSEZ peu représentative du contenu du MangE.
    C'est rebutant au premier abbord, alors que le dessin des planches est sympa.

    J'ai l'impression que pour la suite, ce n'est guère mieux...

    vendredi 07 mars 2008 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide