Maquette Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La boutique du site Star Wars met en vente pour la première fois une maquette Gentle Giant inédite tirée du dessin animé Clone Wars.

    Il s' agit du capitaine Arc Trooper au prix de 80$.

    C'est une éditon limitée qui comme son buste GG a la particularité d'avoir des mains interchangeables.

    Une très belle maquette avec une pose originale.

    La photo arrive dans quelques minutes!

    vendredi 18 juin 2004 - 17:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    j'adre vraiment cette statuette je viens d'aller sur le site officiel et j'ai tout de suite cliquer sur ce capitaine Clone trooper c bien apparement on peut enlever les blaster et les mettre dans les etuis ou les mettre sur les mains du soldat c'est vraiment pas mal du tout mais bon il y a toujours le prix qui nous rappelle à l'ordre 80 $ c'est une sacrée somme quand meme ..

    ps au fait elle arrive cette photo ou je la met bon je la met quand meme


    ;)

    vendredi 18 juin 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci Lexikit et Kit Fisto pour l'image. Je le trouve super. j'adore le disign des clones dans Clone War et la c'est vraiment fidel. La position est un peu conventionelle mais ca reste très bien.
    Du bon boulot.

    vendredi 18 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Merci pour cette actualité et cette très belle photo de cette maquette. Que dire? Pas grand chose il me semble. Du moins moi j'adore cette maquette, elle respecte entièrement le style artistique de Tartakovsky et ce n'est pas pour nous déplaire très franchement. On remarque au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une figurine clone wars, et plus précisément série animée. De plus l'image est vraiment de très bonne qualité ce qui permet de se faire une idée qui sera je pense, assez proche de celle que l'on aura en voyant la figurine en réalité. Meric beaucoup.

    vendredi 18 juin 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Cette photo existe dans un autre format. Sur cette photo on voit que le capitaine possede deux blaster et l'angle de la photo est légérement different. Cela permet donc de constater que les blaster sont amovibles et peuvent etre rangés dans les holdsters. lteraux.



    Voila, @+
    -------------------------------------
    May the Force be with you ...

    [Ce message a été modifié par: Galhan_Bol le 18-06-2004 20:04]

    vendredi 18 juin 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai elle est top mais j'irai pas payer sa 80$....

    vendredi 18 juin 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ok ben merci pour els fotos alors, desolé, je n'etais pas sur mon poste, et j'ai eu un probleme avec le ftp d'anakinweb pour la photo...donc....

    mais je vois que d'assidus fans remontent mon incompetence! Merci a vous!

    vendredi 18 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elle est bien cette statuette, ca fait tres lego, surtout sur la deuxième photo. Mais de la a mettre 80 dollars, autant les mettres dans un masque ou autre choses.

    samedi 19 juin 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    "LEGO" ??????... t'abuse là quand même!!!
    Elle bien cette maquette, c'est sûr 80 $ ça fait cher... :fou:

    samedi 19 juin 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    je la trouve MA-GN-I-FI-QUE !
    C'est simple, a part le prix, me reste est trop beau, esperons qu'ils en fasses d'autres.

    samedi 19 juin 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: La pose est originale, la sculpture parfaite mais il y a quelque chose de choquant que personne n'a soulevé : la bande rouge ne s'étend pas au niveau du menton! :pk:

    dimanche 20 juin 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Il est genial et se rapproche bien du dessin animé. Bravo aux createurs. :reine:

    lundi 21 juin 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedisun

    jedisun

    250 Crédits

    8-) Genial j'ai hate de voir la photo! Je suis une fan des objet de collection,

    mardi 22 juin 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jedi sun: il y a deux foto dans la premiere page, vers le bas.

    c'et spour ca que je ne les ai pa rajouté dans l'actu

    mardi 22 juin 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide