Marcus de Game One revient sur AnakinWeb TV!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Marcus, animateur sur Game One et Nolife bien connu des fans revient faire un tour sur notre web tv!
    Après nous avoir reçu chez lui dans une précédente émission d'AnakinWeb TV, notre staffeur Sayan a eu le privilège de rencontrer au Toulouse Game Show.

    C'est l'occasion pour nous de lancer "AnakinWeb Report" une émission plus courte qui partira traiter de sujets très variés sur la saga! Mais sans plus attendre voici la vidéo :

    jeudi 16 décembre 2010 - 15:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Cool ce Anakinweb report! On espère qu'il y en aura plein!

    Sacré Marcus! Je regardais déjà l'époque où il faisait Level One et il a pas changé toujours aussi drôle et sympathique. Il pose même une dédicace pour les rôlistes héhé il a tout compris ce mec! D'accord pour dire que les Mass Effect sont des tueries et qu'il faudra absolument gouter à TOR!

    Quand je serai grand je veux me marier avec Bioware :D

    Jolie interview Sayan :cli:

    jeudi 16 décembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci pour ce petit report. Un concept sympa.

    Sayan> Pas bien le chewing-gum pendant l'interview ! :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Trop fort l'interview! Toujours aussi sympa ce Marcus!
    Bien joué à AW TV, on en redemande. Ca donnerait presque envie d'aller faire un tour à Toulouse.
    Un grand merci à Sayan, c'est top de penser à nous. Par contre, essaye de parler tout le temps dans le micro, parce que les vieillards comme nous on a plus l'ouïe aussi bonne.

    Par contre, l'interview a été enregistré, il y a longtemps? Parce que Marcus ne sait pas grand choses sur TFU2, alors qu'il est sorti il y a quelques semaines.

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Fantastique, mais tu aurais du lui offrir un pot de Nutella, Sayan.
    C'est son point faible. Je crois savoir qu'il en as reçu au moins 27 ce jour là..
    (Source GameOne)

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Joli Reportage !

    On veut du RAB, maintenant ! :craneur:

    jeudi 16 décembre 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vraiment sympa cette interview. Marcus toujours dispo et plein d'anecdotes et de commentaires digne d'un bon geek SW de la trilo originale et Sayan qui apporte une certaine fraicheur et décontraction ( et un assent vraiment sympa ) qui font plaisir à voir.
    Bon, c'est vrai, faudra penser à mettre un peu plus le micro devant ta bouche pour qu'on profite bien de tes questions, mais moi je dis y a du potentiel chez notre gamer de service :cli:

    jeudi 16 décembre 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Content que ça vous plaise et encore bravo à Sayan pour son interview!

    J'espère que ce nouveau concept vous plaiera! Il permettra de faire perdurer AnakinWeb TV. L'ancienne émission demandant trop de ressource par rapport à la disponibilité de chacun il faut évoluer en conséquence!

    Cette nouvelle émission devrait traiter de plein de chose, les tests de jeux vidéos, reportages dans des salons etc.....la prochaine émission sera dédiée à Mark Hamill!

    jeudi 16 décembre 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci à tous, j'étais pas mal stressé d'où le chewing-gum lol, en tout cas super montage de notre ami Seb ;)!!

    jeudi 16 décembre 2010 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Très sympa l'interview, j'adore Marcus avec plein d'anecdotes sur Star Wars, un vrai fan. C'est l'animateur de mon enfance à l'époque il présenté Level One et maintenant Chez Marcus. Il est toujours aussi drôle et sympathique. 8-)

    vendredi 17 décembre 2010 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bravo pour l'interview de Marcus.
    Il me fait toujours autant rire avec ses émissions mais maintenant je pense qu'il travaille plus pour la chaine NOLIFE que sur GAME ONE.
    Je sentais le stress de Sayan mais bravo tu t'es super bien sorti.
    Juste une remarque mais je pense que tu l'as remarqué garde le micro près de toi quand tu poses les questions ;-)

    Une très bonne idée pour la chaine AWTV !!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-12-2010 18:37

    vendredi 17 décembre 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Bravo Sayan !! Il faudrait que j’aille un jour à TGS !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 19-12-2010 00:52

    vendredi 17 décembre 2010 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    excelent ce concept, AWTV va enfin pouvoir revivre. Et en plus ces mini reportages traitent des sujets bien sympa et directement dans les salons je trouve que c'est vraiment une très belle initiative.
    Sa fera en même temps un peu de pub pour AW ^^
    Bravo a ceux qui ont travaillé sur cette vidéo :cli:

    samedi 18 décembre 2010 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce personnage à l'air super sympa, aussi décontracté qu'à la télé. Merci pour ce mini reportage ! :cli:

    jeudi 23 décembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Un gros bravo à Sayan qui fait ses armes dans les plus beaux investissements du staff. Félicitations mon pote je sais que ça n'est pas évident d'égaler la bande à Starseb! Fais gaffe je reviens définitivement en métropole cet été, tu m'as donné envie, fais gaffe tu risque de me voir débouler dans un de tes projets ^^ ;)

    dimanche 26 décembre 2010 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    c'est cool ça alors on sera 2 au TGS l'année prochaine d'ailleurs j'aurais un projet à ce sujet car le stand star wars de la 501 st était tout petit à coté de celui de stargate, il faudrait voir si on pourrait pas en faire un avec des collectionneurs et d'autres site SW pourquoi pas :)

    dimanche 26 décembre 2010 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar One-Killer

    One-Killer

    688 Crédits

    Cool ce report ! Je trouve que les battlefronts sont les meilleurs jeux star wars !
    Que la force soit avec toi !

    :-d

    lundi 27 décembre 2010 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide